D'accord donc pour le satellite ça ne change pas la position reste la même, donc déjà je peu supposer que la parabole est bien orienté.
Donc apparemment le terminal satellite lui ne serait pas bon, c'était celui ci : le bon coin
Pourtant la personne de FranceSat ce matin (technicien) au téléphone m'a dit ceci: a partir du moment ou y a marqué HD et que la carte a le logo HD ça fonctionnera et vous aurez vos chaines de la TNT.
Oui oui j'ai vu sur le site de FranceSat la liste des terminaux du moment, mais par principe et pour des raisons d'économie j'achète rarement du neuf, sauf si j'y suis vraiment obligé (société de consommation) Et en occasion y a en a pas des masses sur ma région, encore moins dans les derniers terminaux donné sur le site de FranceSat.
Je rappel, c'est bien que pour de la TNT, les bouquets ne m'intéresse pas et ne m'interesseront jamais
La TV est recente certe, mais ce n'est pas un râteau et j'ai rien sur la TV pour brancher le fil qui arrive de la parabole qui est visé sur le terminal.

) Et en occasion y a en a pas des masses sur ma région, encore moins dans les derniers terminaux donné sur le site de FranceSat.
Répondre avec citation
Liens sociaux