+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    12
    Ben la carte est noté dans l'annonce, et le technicien de FranceSat ma dit de juste vérifier si elle le logo HD était bien dessus pour être sur, et qu'a partir de ce moment c'était bon...
    Mais du coup je ne sais plus avec Casimodo je suis perdu

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    casimodo t'embrouille avec le terrestre et le satellite; tu n'as aucun souci à te faire avec le décodeur que tu veux acheter, puisqu'il est inscrit dessus fransat hd; donc, tu as juste à le raccorder à la parabole pour recevoir les même chaines que la tnt terrestre
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    12
    Merci tu confirme ce que j'avais cru lire et comprendre

    j'ai envoyé un mail au gars sur LBC dés que j'aurai la réponse je vous tiens au jus

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    12
    J'avais trouvé celui ci aussi: https://www.fransat.fr/catalogue/dec...sirius-hd.html qui est encore sur le site de Fransat du coup plus récent, mais plus cher aussi 70€

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 330
    Bonjour
    Je confirme ce que te dit cylindric
    les 2 décodeurs sont bons, simplement s'assurer qu'ils sont bien livrés avec la carte Fransat HD (c'est écrit dessus)
    Pour la parabole, tu n'as pas à y toucher : AtanticBird 3 = Eutelsat 5W. c'est un simple changement de nom
    Tu branches et tu recevra les chaînes diffusées en TNT par le satellite dans le bouquet Fransat
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    @spyro56; Il est peut-être plus cher, mais peut-être qu'il est neuf, et sa carte soit livré avec
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    12
    Merci cylindric et kiki37,

    oui en effet le dernier a l'air sympa, je vais attendre la réponse du premier, et si rien ce soir, demain j'appellerai l'autre

  8. #18
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir Spyro56.

    Tu dis avoir acheté une TV neuve. Est-elle équipée d'un tuner satellite ? Si oui, une simple carte PCMCIA CI+ plus sa carte Fransat et tout ira nickel !
    Sinon, comme dit par d'autres intervenants, un bon "petit" décodeur agrée Fransat et sa carte associée fera l'affaire.
    Bien entendu si ta parabole pointe bien AB3 (ancien nom) ou Eutelsat 5WA. C'est la même position orbitale !
    Voilà.
    Cordialement.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    12
    Bonsoir Coplan, alors non pas neuve, toujours d'occasion (surtout pour du locatif estival )

    Elle est recentre octobre 2016 acheté 60€ et garantie encore 1,5an mais bas de gamme.
    http://www.lcd-compare.com/televiseu...-LD32CVB16.htm

    C'est ce modele et je vois marqué pcmia sur le site lcd compare?
    Dernière modification par spyro56 ; 24/04/2017 à 21h52.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    Non, ce téléviseur n'a pas de tuner satellite, donc il te faut un décodeur fransat
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages