Dommage.Ca aurait bien simplifié les choses. Donc les conseils qu'on t'a donnés s'appliquent. C'était juste une suggestion au cas où.
Bon courage.
Dommage.Ca aurait bien simplifié les choses. Donc les conseils qu'on t'a donnés s'appliquent. C'était juste une suggestion au cas où.
Bon courage.
Dernière modification par Coplan ; 24/04/2017 à 22h17.
Me revoilà
J'ai 2 décodeurs a coté de chez moi, si vous pouviez m'aider a voir lequel est le mieux ou le moins pire
Le premier Metronix terbox HD (prix 65€ avant négoce)https://www.leboncoin.fr/electromena...648.htm?ca=6_s
Le Deuxieme: Servimat Sirius HD (Prix 60€ après négoce)https://www.leboncoin.fr/image_son/987479973.htm?ca=6_s
Sachant qu'ils sont généralement garantie 2ans j'ai un peu de marge niveau garantie, le deuxième déjà négocier le premier pas encore appelé....
J'ai du mal a voir les différences et y a ptet une marque plus fiable que l'autre?
Ils sont tout les deux encore sur le site de Fransat.
merci
Bonsoir.
Réponse du normand que je suis.![]()
Les deux marques sont bien connues sur la place.
Pour avoir utilisé un Metronic du temps de la SD je n'ai pas eu à m'en plaindre.
pour avoir vu de nombreux déboires avec la marque Métronic (de basse qualité, alimentant en matériel pas cher les grandes surfaces) quand j'étais en activité, j'aurais tendance à boycotter cette marque. Par contre j'ai ouï dire pas mal d'utilisateurs satisfaits des terbox...
Je ne suis pas normand, mais ne connaissant pas en détail les deux appareils, difficile de te conseiller.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Ce que je voulais dire c'est qu'il faisait ce pour quoi il avait été fabriqué. Je l'ai revendu et aujourd'hui il n'est plus utilisé puisque juste SD !
Bonjour,
Si tu n'es pas trop pressé il y aura sans doute des terminaux TNTSAT et FRANSAT neufs et garantis 2 ans vendus à 49,99€ port inclus pendant les soldes chez Darty.com (ça a été le cas pendant les 3 dernières saisons de soldes).
Sinon pour ce qui est des marques ça ne veut pas dire grand'chose pour ce type de produit qui existent le plus souvent sous plusieurs marques "bidon" (aucune de ces marques ne fabrique ses propres décodeurs).
Seuls Aston et Humax ont encore des appareils qui leur sont propres.
Si vous louez votre maison comme gite de France, je vous conseille d' installer un tv récent, avec tuner satellite intégré DVB-S2, avec CI+, et CAM FRANSAT.
Dans les lieux de résidence, où on loue, y compris les hôtels, il est plus prudent d' éviter les box externes, car il faut se méfier des locataires. Bien sur, 9 locataires sur 10, sont de bonne foi, mais 1/10, peut être indélicat et vous voler la box !
" Quelle différence entre un con, et un voleur ? Un voleur, de temps en temps, ça se repose "( Michel Audiard )
Merci pour vos réponse,
j'aurai pas le temps ce wk de voir ça, mais la semaine prochaine je m'en occupe...
C'est quand les soldes MarcelJack?
@BAISIN elle est recentre elle a 6mois, mais pas besoin d'autant de chose que tu dit, c'est du AirBnB et ce n'est pas un problème ce sera loué du 15 Juin au 15 Septembre avant même que j'ai le temps de dire ouf![]()
Liens sociaux