+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    28

    Décodeur Servimat Véga HD

    Bonjour


    Avec ce décodeur je n'arrive plus à retrouver les chaines avec ma parabole
    Pour information : Version matériel : 2.0
    Version logiciel : 2.00.099
    Version boot loader : 1.5.0
    Ma carte se termine le 10 mai 2017


    J'ai un affichage : "impossible d'installer les chaines. Les informations ne sont pas disponibles, lancer la recherche complète"
    Affichage identique après lancement complet


    Peut-être que mon logiciel n'est plus à jour ?


    Merci pour vos conseils

  2. #2
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour.

    As tu vérifié le calage de ta parabole ? Avec le vent d'aujourd'hui c'est plausible.
    Est-ce qu'un autre terminal du même... opérateur (TNTSat) fonctionne ?
    Depuis combien de temps ton Servimat n'a pas été utilisé ? Possible qu'il ait raté une mise à jour. Et là... SAV !

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    28

    Décodeur Servimat Véga HD

    Bonsoir


    Mon décodeur n'a plus était utilisé depuis septembre 2016

  4. #4
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    As tu vérifié le calage de ta parabole ? Avec le vent d'aujourd'hui c'est plausible.
    Est-ce qu'un autre terminal du même... opérateur (TNTSat) fonctionne ?
    Bonjour cadero.
    Je t'avais suggéré, le 19 avril dernier, de faire ces vérifications. Les as tu faites ? Ca t'aidera bien pour la suite.
    Cordialement.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    28
    Je pense pas qu'il soit utile d'ouvrir la parabole pour mettre à jour le logiciel


    Le fichier 2.00.029 est téléchargé depuis la clé USB et pourtant lorsque je vérifie dans "informations" c'est toujours l'ancien 2.00.009 qui est affiché


    Peut-être que je ne suis pas correctement les conseils de Casmernil concernant le téléchargement des fichiers depuis mon PC vers la clé USB


    En plus impossible en allumant le décodeur , d'aller directement sur "menu" tout repart à zéro avec l'affichage du Bargraph inerte.

  6. #6
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Salut cadero.

    Et bien ne cherche pas ! Tu as raté une ou plusieurs mises à jour. De ce fait il n'est plus à jour.
    Bon il fait partie, quand même, des décodeurs qui continuent d'être compatibles avec les évolutions du cryptage imposées par Canal.
    Essaies la forcer mise à jour en mettant ton décodeur en service les semaines paires entre jeudi et dimanche. Pas certain que ça marche, mais c'est quand même moins onéreux que de passer par le SAV. C'est souvent payant dans ces cas là.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    28
    Comment mettre à jour le logiciel sans parabole ?

  8. #8
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonne question ! Merci de l'avoir posée.
    Il existe quelques décodeurs qui peuvent se mettre à jour depuis Internet avec une clé USB. Pour la grand majorité il n'y a que le satellite, ou le satellite, ou... peut-être le SAV.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    28
    Je suis peut-être bon pour poser les questions mais malheureusement très mauvais pour résoudre mon problème.
    Sur mon décodeur j'ai bien une entrée USB mais je pense qu'elle sert uniquement pour enregistrer ce que je reçois
    Quelle adresse internet pour trouver une mise à jour de mon appareil ?

  10. #10
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Il semblerait qu'une mise à jour par USB soit possible comme expliqué page 20 de la notice de ce décodeur.
    Tu peux essayer de contacter SERVIMAT sur leur N° 03 44 28 52 45 pour avoir la marche à suivre et télécharger un fichier, s'il existe.
    On en a parlé sur TéléSatellite, mai ça remonte à début 2015 !
    Dernière modification par Coplan ; 23/04/2017 à 18h08.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages