Merci à tous pour vos conseils.
Aujourd'hui je vais tester les conseils de Gouik; peut-être que c'est la bonne solution
J'ai toutefois demandé conseil à Servimat afin de recevoir le fichier de mise à jour du logiciel.
J'attend leur réponse
Merci à tous pour vos conseils.
Aujourd'hui je vais tester les conseils de Gouik; peut-être que c'est la bonne solution
J'ai toutefois demandé conseil à Servimat afin de recevoir le fichier de mise à jour du logiciel.
J'attend leur réponse
Bonjour
Voila la réponse de "Servimat"
"Veuillez trouver ci-joint la mise à jour et ci-dessous la procédure concernant le Vega.
Cela permettra de mettre à jour les paramètres du bargraph.
Les deux fichiers sont à mettre à la racine d'une clé USB, c'est à dire à la base et non dans un dossier.
Ensuite il faut aller dans :
- Menu
- Système
- Mise à jour
- Mise à jour par USB
- Choix du fichier (celui qui se termine par .bin) et validation"
J'ai effectué le téléchargement des 2 fichiers sur mon décodeur mais aucun résultat positif : le Bargraf reste toujours sans aucun affichage actif
J'ai pas compris le conseil :"mettre les fichiers à la racine d'une clé USB" J'ai supprimé tous les fichiers déjà sur la clé avant le téléchargement ou alors fallait-il formater la clé ?
Merci pour venir encore à mon aide
Bonjour,
S'il n'y a pas d'affichage de niveau et qualité sur les bargraphs, après avoir passé à 29700 le symbol rate du transpondeur de référence TNTSAT (11856V) ce n'est pas un problème de mise à jour ni de droits de la carte, c'est un problème de réception (mauvais pointage antenne, problème de LNB ou de câblage...).
Commencer par modifier ce paramètre puis redémarrrer l'appareil, si l'antenne n'a pas de problème il devrait retrouver toutes les chaînes de TNTSAT.
Dernière modification par marceljack ; 02/05/2017 à 00h06.
Bonjour
Si a 80 ans tu te sers d'un ordinateur et va sur internet, alors l'esprit n'est pas rouillé !
procédure détaillée ▼
"à la racine de la clé", veut dire: directement sur la clé, pas dans un dossier, en faisant comme te l'a indiqué CalmesnilEnvoyé par cadero
suivre la procédure ci-dessous ▼Envoyé par calmesnil
![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Merci kiki37 pour cette explication détaillée car je pense qu'il y a de fortes chances pour que le seul problème soit le symbol rate à l'ancienne valeur de 27500.
Sans s'assurer que le symbol rate est bien à 29700 et l'y mettre s'il n'y est pas, tout le reste ne sert à rien.
Liens sociaux