+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
    Membre
    Merci à tous pour vos conseils.
    Aujourd'hui je vais tester les conseils de Gouik; peut-être que c'est la bonne solution
    J'ai toutefois demandé conseil à Servimat afin de recevoir le fichier de mise à jour du logiciel.
    J'attend leur réponse

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour

Voila la réponse de "Servimat"
    "Veuillez trouver ci-joint la mise à jour et ci-dessous la procédure concernant le Vega.
    Cela permettra de mettre à jour les paramètres du bargraph.

Les deux fichiers sont à mettre à la racine d'une clé USB, c'est à dire à la base et non dans un dossier.
    Ensuite il faut aller dans :
    - Menu
    - Système
    - Mise à jour
    - Mise à jour par USB
    - Choix du fichier (celui qui se termine par .bin) et validation"

J'ai effectué le téléchargement des 2 fichiers sur mon décodeur mais aucun résultat positif : le Bargraf reste toujours sans aucun affichage actif
    J'ai pas compris le conseil :"mettre les fichiers à la racine d'une clé USB" J'ai supprimé tous les fichiers déjà sur la clé avant le téléchargement ou alors fallait-il formater la clé ?
    Merci pour venir encore à mon aide

Membre
    Bonjour,
    Après avoir téléchargé la mise à jour, si le fichier téléchargé est compressé nomfichier.zip il faut le décompressé en faisant un double clic gauche sur le fichier.zip, s'il n'est pas compressé, il faut copier les deux fichiers sur la clef USB :
    1 - sélectionner les deux fichiers à copier : appuyer sur la touche Ctrl « Control » maintenir la touche Control enfoncé, et cliquer avec le bouton gauche de la souris sur le premier et le deuxième fichier pour les sélectionner.
    2 - relâcher la touche Control et copier ces deux fichiers :
    a) appuyer sur la touche Control maintenir la touche Control enfoncé et appuyé sur la touche C (Ctrl + C) [copier]
    b) se placer à la racine de la clef USB (pas dans un dossier de cette clef) partition F: par exemple
    c) coller les deux fichiers qui se trouvent dans la mémoire tampon de l'ordinateur à la racine de la clé USB :
    d) appuyer sur la touche Control maintenir la touche Control enfoncé et appuyer sur la touche V (Ctrl + V) [coller]
    Les deux fichiers sont maintenant à la racine de la clef USB, suivre le mode d'emploi du Servimat.
    Dernière modification par calmesnil ; Aujourd'hui à 10h33.
    Loewe Art 55 Subwoofer 300 Klang 1 - CAM Neotion 1.3 Fransat - Philips 32PFL7803
    2 décodeurs Aston Xena HD Twin Connect, LNB Quad. IPTV Fibre optique
    Atoll PR 5.1 DSP AM200se AV100se DAC200se OPPO 105 D Davis Acoustics
    Atoll PR 5.1 AM200se AV100se DVD200se HD100 OPPO 103 EU Cabasse 5 IO2 Santorin 25
    HIFI : Atoll PR300se AM200se DR200se DAC100 TU80 Pioneer BDP-LX88 K Vinci HD Philips 32PFL7404
    HIFI : Atoll IN200se + CD200se2 + TU80SE.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages