Bonjour
quelle différenceentre astra et fransat peut to mettre les même récepteur numérique pour la réception que pensé vous du Thomson TSR 400une idé Merci
Bonjour
quelle différenceentre astra et fransat peut to mettre les même récepteur numérique pour la réception que pensé vous du Thomson TSR 400une idé Merci
bonjour
merci pour ta réponse connait tu le thomson TSR 400 ton avis sur cette appareil Merci
RE
mon téléviseur et un philips écran plat 80cm HD Reader avec un prise DVI pas de prise HDMI
@+
Bonjour Niko,
Un Tv muni d'une DVI, accepte sans problème la HD; seulement, il faut un câble ayant une extémité DVI, et l'autre YUV, ce câble est courant, j'en possède un. La différence réside dans le fait qu'il faut une liaison son en plus, reliée de votre TV, à votre terminal. En principe, tous les terminaux relativement récents comportent ces entrées, repérables de couleur Rouge/Vert/Bleue, plus les entrées audio habituelles, Blanc/ Rouge.
Trés cordialement, JP . DS
Dernière modification par JP . DS ; 03/12/2011 à 14h04. Motif: erreur de dénomination
Bonjour FFA,
Effectivement, dans ce cas, point d'espoir HD, celà est rédhibitoire. Vous avez raison de conseiller à notre Ami de rester en SD, d'autant que sur un écran de 80 cm, l'image sera des plus acceptables.
Très Cordialement, JP . DS
Un complément d'information pour Niko à propos des liaisons.
Etant un fidèle et bon client d'"Amazon", dont je ne taris pas d'éloges, j'ai pù remarquer qu'ils proposent pour à peine plus de 10€, un câble DVI/HDMI; susceptible de régler, en tout cas pour l'instant le dilème. A savoir: relier le terminal HDMI vers le TV DVI, puis comme la partie son ne sera pas opérationnelle sous cette configuration, relier du terminal au TV les prises audio analogiques, et/ou la prise numérique optique ou coaxiale selon le cas, à un ampli Home cinéma le cas échéant.
Il me semble que cette alternative peu coûteuse, devrait donner satisfaction à notre Ami. Tout son matériel restant ainsi d'actualité et en HD.
Bien Amicalement, JP . DS
Dernière modification par JP . DS ; 03/12/2011 à 19h09. Motif: syntaxe
Liens sociaux