Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: decodeur IVIEW HD

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par PASCAL77 Voir le message
    :Bonjour, j'essai d'installer un decodeur satellite IVIEW HD mais je capte que les chaines étrangéres les chaines françaises sont cryptées pourriez vous m'aider
    Ayant cherché des infos sur ce tuner, sur le Net, j' ai vu que cet appareil est un combo DVB-S2/DVB-T2 H 264. Il peut capter en clair les chaines de la TNT Française hertzienne terrestre par antenne râteau, qui sont en DVB-T MPEG 4 H 264, sans problème si les conditions de réception sont favorables, ainsi que les émissions DVB-T MPEG 2 SD, ainsi que les émissions DVB-S2 et DVB-S par satellite mais UNIQUEMENT EN CLAIR, car il est dédié UNIQUEMENT aux chaines FTA, point barre ! Il n' a pas de C.I nterface.

Mais ça doit être un appareil bien meilleur que les box labellisés TNT SAT, ou CANAL READY, ou FRANSAT, car ce tuner n' est pas bridé.

NB: En DVB-T2, c' est du H 264, donc, incompatible avec la nouvelle TNT hertzienne terrestre Allemande en DVB-T2 H 265.

DVB-T2 H 264, est utilisé outre Manche, en Italie, et dans de nombreux pays d' Europe de l' Est.
    Dernière modification par BAISIN ; 14/04/2017 à 18h07.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages