+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: decodeur IVIEW HD

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2017
    Messages
    1

    decodeur IVIEW HD

    :Bonjour, j'essai d'installer un decodeur satellite IVIEW HD mais je capte que les chaines étrangéres les chaines françaises sont cryptées pourriez vous m'aider

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour ,

    Veuillez s'il vous plait préciser à quoi votre démo est-il relié ?
    Terrestre , sat fixe ou sat motorisé ou plusieurs positions fixes
    Pour une antenne terrestre hertzienne, pas de problème, il doit recevoir toutes les chaines de la TNT française , si vouis êtes en France
    Pour le satellite , sur Astra 19 Est , très peu de chaines sont libres et en Français Arte ,TV5 Monde , BFM .
    Comme ce démo n'est pas Canal Ready , impossible de recevoir le bouquet Canal.
    Cordialement
    @ +

    Bonne réception
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #3
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par PASCAL77 Voir le message
    :Bonjour, j'essai d'installer un decodeur satellite IVIEW HD mais je capte que les chaines étrangéres les chaines françaises sont cryptées pourriez vous m'aider
    Bonjour.
    Pour recevoir des chaines cryptées il faut... s'abonner ou acquérir un terminal numérique agrée fourni avec sa carte. C'est le cas pour de nombreux bouquets comme Fransat (sur Eutelsat 5W1), TNTSat (sur Astra 19.2E) BisTV (sur Eutelsat 5WA ou HotBird 13E) et bien d'autres.
    Sinon, se contenter des chaines en clair, mais elles sont peu nombreuses et souvent en langues étrangères autre que le français.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par PASCAL77 Voir le message
    :Bonjour, j'essai d'installer un decodeur satellite IVIEW HD mais je capte que les chaines étrangéres les chaines françaises sont cryptées pourriez vous m'aider
    Ayant cherché des infos sur ce tuner, sur le Net, j' ai vu que cet appareil est un combo DVB-S2/DVB-T2 H 264. Il peut capter en clair les chaines de la TNT Française hertzienne terrestre par antenne râteau, qui sont en DVB-T MPEG 4 H 264, sans problème si les conditions de réception sont favorables, ainsi que les émissions DVB-T MPEG 2 SD, ainsi que les émissions DVB-S2 et DVB-S par satellite mais UNIQUEMENT EN CLAIR, car il est dédié UNIQUEMENT aux chaines FTA, point barre ! Il n' a pas de C.I nterface.

    Mais ça doit être un appareil bien meilleur que les box labellisés TNT SAT, ou CANAL READY, ou FRANSAT, car ce tuner n' est pas bridé.

    NB: En DVB-T2, c' est du H 264, donc, incompatible avec la nouvelle TNT hertzienne terrestre Allemande en DVB-T2 H 265.

    DVB-T2 H 264, est utilisé outre Manche, en Italie, et dans de nombreux pays d' Europe de l' Est.
    Dernière modification par BAISIN ; 14/04/2017 à 19h07.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Amazon le vend 39.95€, pas cher pour un combo sat tnt hd

    https://www.amazon.fr/HD-Satellite-E...2191869&sr=1-1

    Par contre point de possibilité de recevoir la tnt par sat comme dit, pas de ci+!

    sauf certaines chaines en clair sur le 9°E et le 19°E.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #6
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ceci explique cela !
    Pas cher, donc très limité coté possibilités, malheureusement.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Ceci explique cela !
    Pas cher, donc très limité coté possibilités, malheureusement.
    oui, mais pour le prix, un récepteur fta sat+tnt, c'est vraiment moins cher qu'un simple récepteur sat hd fta a 49€ chez castorama.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #8
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Et oui ! :lol:

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    En 2005, j' avais acheté un tuner METRONIC COMBO DVB-T/DVB-S, mais uniquement MPEG 2 SD. Il marche toujours, parfaitement, comme mon ASTON XENA 2000. Ce METRONIC, je l' avais acheté 150 Euros, chez Leroy Merlin.

    Bien sur ce combo MPEG 4 H 264, est bien moins cher, car il n' a pas de controle d' accès ni CI incorporé. Il y a d' autres appareils de ce type qui existent avec un seul type de décryptage embarqué( soit le Viaccess, ou, plus souvent, le CONAX, ou l' IRDETO, ou le nagravision ), mais ces viaccess ou Nagravision, ne décryptent pas TNTSAT, ou Canal, ou FRANSAT( protectionnisme bidon franco-Français ), cependant avec un decryptage embarqué, ils coûtent plus cher.

    Mais le combo XView décode parfaitement la TNT Hertzienne terrestre en clair( classement des chaines manuel, pas de LCN CSA, ni de controle parental CSA imposé ). Il ne reçoit pas le DVB-T2 H 265 Allemand.
    Pour le DVB-S2, il reçoit bien les chaines en clair sur ASTRA, comme I tele, BFM, BFM Business, M6 Suisse sur 9° Est( pas TF1 Suisse sur 33° Est, car il n' est pas DVB-S2X ), Grand Lille TV, TV8 Mont Blanc, et DICI TV sur 5° Ouest., et les chaines de promos FRANSAT, en clair.
    Dernière modification par BAISIN ; 15/04/2017 à 17h38.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Mais le combo XView décode parfaitement la TNT Hertzienne terrestre en clair( classement des chaines manuel, pas de LCN CSA, ni de controle parental CSA imposé).
    As-tu cet appareil ? Comment sais-tu qu'il n'a pas le classement LCN ?
    La plupart des appareils permettent de choisir ou pas le classement LCN lors de la recherche.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages