+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53

Vue hybride

Membre

Tnt belge

De plus je ne pense pas que nos amis belges recoivent par la tnt les operateurs du groupe RTL. C est a dire RTL Tvi Club RTL ou encore Plug qui ne sont uniquement sur le cable, l adsl ou le satellite Hotbird, Encore que pour RTL Tvi cette derniere doit etre accessible sur la TNT au Luxembourg....La TNT Belge c est la RTBF avec ses trois chaines, Arte Belgique qui est geree aussi via la RTBF et peut etre quelques chaines locales...A confirmer par un belge....Pour notre ami que la seule solution c est de prendre un recepteur fransat de type aston a double carte et d inserer une carte telesat si le terminal est compatible au bouquet...

Membre
    NON!!!, un recepteur Fransat n'acceptera pas la carte "Telesat", cette derniere etant cryptee en Nagravision", Fransat est en "Viacess". Il faudra prendre un recepteur compatible Telesat, il n'y a pas a ma connaissance d'appareil agree Fransat avec un slot compatible Nagra., la seule solution serait de trouver un reçepteur satellite a la norme Ci+ avec deux acces PCMCIA, d'y inserer un module "Fransat", et dans l'autre slot, le module "Telesat" avec sa carte, je n'en connais pas, mais je ne sais pas tout!,
    Il faudra aussi une parabole de type "Bisat" Cahors (Visiosat") ou autre, avec un support acceptant 13° est. et 5° ouest, ou 2 paraboles.
    Dernière modification par tontonmich ; 06/04/2017 à 16h44.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages