+ Répondre à la discussion
Page 16 sur 28 PremièrePremière ... 6 14 15 16 17 18 26 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 280

Discussion: Octagon SF4008

  1. #151
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    ok merci je vais essayer de me lancer prochainement.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #152
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Salut. Difficile de faire du CI+ alors que le décodeur n'est pas d'origine prévu pour... pour ma part j'ai acheté, en secours, un décodeur TS 4K : https://www.telesystem-world.com/0/1...-ultra-4k-hdr/
    il est très bien, 2CI+ ce qui est très dur a trouver, 4K HEVC, terrestre.... mais pas de menu en français.
    Ce tuner est fait pour l' Italie, il est très répandu à Grenoble et à Briançon. Conçu pour TIVUSAT, en priorité.

    Combo DVB-S2/DVB-T2 H 265 HEVC, il est déjà prêt pour la TNT Italienne en tout DVB-T2 HEVC, ainsi que, plus tard la TNT Française. Il reste compatible avec le DVB-T2 H264 AVC, le DVB-T MPEG 4 HD actuel, et le DVB-T MPEG 2 SD.

    Il peut, déjà, recevoir le nouveau multiplex DVB-T2 Suisse, émis au bord du Lac LEMAN via la DOLE et le SALEVE.
    Dernière modification par BAISIN ; 06/10/2020 à 17h58.

  3. #153
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Rebonjour à tous ! Eh bien j'y suis arrivé avec l'image open hdf et mon foutu module Telesat qui n'a pas de carte insérée,en fait elle est "inclue"dans le module qui est je suppose CI+ parce que ce n'est même pas indiqué dessus ! Dans les paramètres du module il faut mettre legacy(signification ?) et pas ci2+ ou 3+ ! Allez comprendre cela .Maintenant comme je préfère cette image à l'EGAMI,j'aimerais mettre un skin qui donne beaucoup d'infos car celui d'origine est fort basique. Pouvez-vous me conseiller ? Il y a aussi les picons à mettre via filezila selon le tutoriel de Satelisat. Où trouver une bonne liste pour les francophones ? Merci.

  4. #154
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour. C'est celui ci que tu as ? https://www.telesat.be/serviceclient...iel/module-ci/

    ça peux m’intéresser pour mon module fransat, je suis d'accord la version d'Egami est ancienne et pas top, mais si cette version accepte le CI+ ça m’intéresse. A tu un module fransat ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #155
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Bonjour,
    Oui c'est celui là et j'ai aussi un module fransat mais qui est inséré dans ma TV.

  6. #156
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    impossible de me connecter avec filezila ! réponse : serveur non sécurisé,ne supporte pas FTP sur TLS. Que faire ? Merci. Comprend pas car avant ça fonctionnait...

  7. #157
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Le Module CAM de TELESAT Belge est en CI normal, mais pas CI+.
    Il est rétrocompatible avec les CI+

    Il marche avec le COMBO TELESYSTEMS( DVB-S2/DVB-T2), en compatibilité ascendante.

  8. #158
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Qu'est qu'un Module CI+ ?

    Peut-il remplacer un décodeur ?

    Oui, le Module CI+ vous donne accès à votre abonnement satellite et vous pouvez également recevoir les 500 chaînes internationales gratuitement (Free-to-air). Si vous disposez d'une Smart TV et d'une connexion Internet, vous pouvez installer notre application pour bénéficier de la même interface et des mêmes fonctionnalités que notre décodeur. Dans le cas contraire, le Module CI+ utilisera uniquement l'interface de votre téléviseur.
    Une solution écologique et économique qui remplace un décodeur satellite traditionnel. La TV satellite avec Module CI+ nécessite également une parabole, un câble coaxial, une tête LNB et d'un téléviseur avec Tuner DVB-S2.

  9. #159
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Intéressant !
    Où peut-on se le procurer, en France, et à combien ?
    Permet-il de voir une chaine et d'en enregistrer une seconde
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  10. #160
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Bonjour,
    Sauf erreur il faut être domicilié en Belgique pour pouvoir s'abonner !! Il faut regarder sur le site (telesat.be). Cet abonnement n'a d'intérêt que pour avoir accès aux 6 chaines belges francophones (3 RTBF et 3 RTL-TVI) ,les autres chaines de ce bouquet sont disponibles autrement (via Fransazt par exemple ou multistream)De plus même l'abonnement basique est fort cher mais à moins d'un abonnement avec box sur ligne téléphonique,il n'y a pas d'autres solutions pour nous pour avoir ces 6 chaines ! Les 3 RTL TVI n'étant même pas sur la TNT belge...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages