+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 28 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 17 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 280

Discussion: Octagon SF4008

  1. #61
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous

    Après une commande mercredi de mon OctagonS4008 à Bruno(2Galli). Je l'ai recu vendredi matin.
    Je l'ai branché sur mon Pana HD et après quelques minutes pour s'habituer aux menus déroutants quand on n'a pas l'habitude,
    mais très logiques, j'ai mis à jour l'openTV 6.0 selon vos conseils et mémorisé 19E,28E et 5W .
    L'aquisition des multistreams et des canaux demo 4K s'est faite sans sourciller.
    L'image sur mon plasma Pana HD est parfaite en 1080p
    Je change de pièce et le branche sur mon Pana4K entré HDMI 2.0 et là , impossible de verrouiller la sortie video du tuner sur 2160P ou sur 2160p30Hz
    Ecran noir pendant 10s puis retour au 1080p.
    J' ai fouillé , peut-être pas assez , mais n'ai pas encore trouvé de solution.
    Je recois la 4K mais l'Octagon la renvoie en HDMI 1080p ce qui est ridicule sur un écran 4K
    Si l'un d'entre-vous a quelques pistes pour résoudre ce problème.
    Peut-être un bug de l'image OpenTV6.0 ?
    NB:La réinstallation de l'openTV fait perdre la mémorisation de toutes les chaines
    Je sais que mon entrée HDMI du pana accepte parfaitement le 2160p 60Hz venant du boiter free mini4K ou de mon ordi Asus
    D'avance merci
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #62
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Bonjour,
    Mon nouveau lecteur Blu-ray OPPO UDP 205-EU est fourni avec un câble HDMI PREMIUM que j'ai branché sur la prise HDMI 2.0 (60 images par seconde) du téléviseur.
    Octagon SF 4008 : Pas un problème de câble HDMI ou d'entrée HDMI 2.0 (60 fps)du TV ?
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  3. #63
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    je ne peux pas faire l'essai je n'ai pas de tv4K sous la main...

    As tu essayé le réglage "résolution automatique" ??

    Pour ne pas perdre tes listes de favoris, il te suffit d'utiliser un logiciel (comme dreamedit par ex) pour sauvegarder tes listes sur pc et les réinjecter après tes manip sur le démo
    de plus grâce a ce logiciel tu peux gérer directement tes listes (modifier ajouter retirer renommer renuméroter etc) à partir du pc

    bien plus pratique que la télécommande du démo
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  4. #64
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Octagon est fourni avec un câble HDMI (bon pour 4K). si vous avez change la résolution en 2160 en Menu - setup - video - basic setting et que ça révienne automatique en 1080 alors c'est une probléme software.
    concernant les Listes de Favorits (bouchets) ce simple: vous ouvrez dans votre browser OpenWebif (IPdeRecepteur:80) dans l'interface de OpenWebif cliquer sur BouchetsEditeur (à droite) et sur la fenetre qui ouvre vous apouyer sur EXPORT (à gauche).
    Les Listes de Favorits sera sauve en /tmp du recepteur. avec un programme FTP gratuit (File Zilla client ou Total Commander) dans l'adresse (Hote) vous tapper l'IP de récepteur et au NOM vous écrivée root (sans mot de pass) et Connection rappide et il va s'ouvrir les répertoaires du récepteur ou en tmp vous trouverais un backup de Lstes de favorits que vous enregistrer sur votre PC.
    Après un installation nouvelle vous ouvrez de nouveau OpenWebif Bouchet Editeur - IMPORT, vous choisisez le backup sauve sur PC accepter OK et apouyer sur RELOAD et ce fait. (1min.)
    Dans Bouchet Editeur vous pouver aussi faire des operation avec/dans vos Listes ou les châines.
    Dernière modification par satelisat ; 14/08/2017 à 12h11.

  5. #65
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous

    Merci à Calmesnil pour la remarque sur le cable HDMI :celui que j'avais mis n'était pas bon.
    Avec un nouveau cable , Images époustouflantes en vrai 3840x2160p
    Merci à Satelisat et matoursurnet pour les conseils concernant les listes de chaines..
    Je vais prendre mon temps pour en profiter le maximum
    Info supplémentaire :j'ai bien validé TF1 NT1 et TMC sur 33°Est
    Comme l'option de FEC 25/36 n'est pas disponible , j'ai laissé 3/5
    L'Octagon a mémorisé sans problème sous 8PSK
    Bonne journée à tous
    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  6. #66
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par jacko Voir le message
    Bonjour à tous

    Merci à Calmesnil pour la remarque sur le cable HDMI :celui que j'avais mis n'était pas bon.
    Avec un nouveau cable , Images époustouflantes en vrai 3840x2160p
    Merci à Satelisat et matoursurnet pour les conseils concernant les listes de chaines..
    Je vais prendre mon temps pour en profiter le maximum
    Info supplémentaire :j'ai bien validé TF1 NT1 et TMC sur 33°Est
    Comme l'option de FEC 25/36 n'est pas disponible , j'ai laissé 3/5
    L'Octagon a mémorisé sans problème sous 8PSK
    Bonne journée à tous
    @+
    Bravo, félicitations !

    Ce tuner Octagon reconnait bien le DVB-S2 X sur 33° Est, de TF1 Suisse !

  7. #67
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    très bien.
    voir que je t'envoyer un PM aussi

  8. #68
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342

    Capture TF1 et TMC Suisse sur 33°E

    Bonjour à tous
    ci-dessous deux captures du 33°Est
    A noter que TF1 est en 1440*1080 alors que NT1 et TMC sont en 1920*1080TMC Suisse.JPGTF1 Suisse.JPG

    A noter que l'enregistrement d'une chaine ne permet pas d'en enregistrer une autre même sur le même transpondeur

    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  9. #69
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    il à combien de tuner satellt votre récepteur?

  10. #70
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Rebonjour ,
    L'octagon a bien deux tuners sat A et B (version OpenATV 6.0 ou supérieur)(avec la 5.3 seule la boucle Tuner A vers B était disponible).Mais le B n'est pas branché car je dois d'abord positionner mon antenne fixe de 19E à 5W pour gérer les chaines françaises indépendamment de ma motorisation qui elle va de 46E à 30W.
    Ce que j'espérais , c'est que l'Octagon puisse enregistre deux chaines du meme flux comme le fait DVBViewer avec ma carte sat

    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages