+ Répondre à la discussion
Page 13 sur 28 PremièrePremière ... 3 11 12 13 14 15 23 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 280

Discussion: Octagon SF4008

  1. #121
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    normalement dans le Plugins vous doivrent avoir Open Multiboot. Si ce ne pas le cas alors il faut le télécharger du Plugins (bouton verte) le installer et faire un re-boot de l'appareil. Un fois qu'il est dans le Plugins vous avez dans le dossier HDD: hdd/Open-Multiboot upload ou vous mettez le fichier image sans le dezipper.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #122
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    j'ai vérifié via le bouton vert des plug in,il n'y a pas ce plug in open multiboot !

  3. #123
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    bouton verte - bouton verte - developper la rubrique EXTENSIONS et double clik sur Open Multiboot - installer puis re-boot le récepteur (bouton on/off arriere). après ça vous avez dans le repertoire HDD open multiboot upload

  4. #124
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Bonsoir,
    On avance ! En effet j'ai enfin trouvé dans la rubrique extension le plugin open multiboot mais maintenant comment faire pour installer l'image ?
    Pouvez-vous me décrire simplement et complètement comment insérer le fichier image par Filezila ?
    En vous remerciant pour votre aide.

  5. #125
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Voilà grâce à votre tuto j'ai su installer l'image Egami et j'ai rapidement recherché quelques chaines du bouquet Telesat donc avec le module CI+ Telesat ! Ce fut un long chemin mais j'y suis arrivé ! Merci encore. J'aurai sûrement encore des questions et je vois que je vais devoir refaire un scanning complet de mes satellites et recréer mes listes personnelles; déjà une question : Il y a possibilité de mettre l'image à jour ? Faut-il le faire ou pas ? Risque t'on de perdre la compatibilité du module CI+ ? Cette image est elle compatible avec le multistream ou pas ? Si pas lorsque je voudrai regarder les chaines françaises, je devrai repasser sur OpenAtv ?
    Merci et bonne soirée.

  6. #126
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Rebonjour,
    Par contre j'ai un gros problème pour créer mes listes de favoris avec egami ! Je ne comprends pas la procédure pour autant qu'il y en ai une !
    Avec openatv,j'ai crée des listes : multistream,telesat,tnt etc. Comment faire ? Merci pour votre attention.

  7. #127
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Vous démarrer avec OpenATV ou vous avez les Listes de Favorits. Vous allez dans OpenWebif sur votre PC(IPderecepteur:80 dans l'adressée de votre navigateur) et vous fait comme ICI et vous importer une Liste de Fav (prémierement elle doive etre copyer du .tmp sur votre PC et après en Egami aussi sur OpenWebif importer la liste du OpenATV qui à ete exporter avant.
    voir ça aussi CLIK ICI
    Ne pas metre l'image Egami à jour, me que seullement OpenATV si vous voulez
    Dernière modification par satelisat ; 17/09/2020 à 19h13.

  8. #128
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    bonjour,
    J'ai ouvert openwebif et exporté sur mon pc le fichier favori de mon image openatv qui est un fichier .tar. Après si j'ai bien compris je vais le mettre dans filezila mais ou exactement pour qu'il soit dans l'image Egami ? Merci.

  9. #129
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Si vous avez le fichier .tar sur votre PC il faut démarer le récepteur avec l'image Egami puis aler sur votre PC en Webif et faire IMPORTER le fichier et donner le lien ou il est sur votre PC et aprés apuyez sur le bouton RELOAD et ce tout, vous y aurais les mème Liste de Fav et chainnes qu'en OpenATV
    Dernière modification par satelisat ; 17/09/2020 à 20h29.

  10. #130
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    ok,super ! c'est fait et en fait c'est très facile ! Et donc cette image Egami est également compatible multistream,c'est très bien car j'avais peur de devoir repasser en openatv pour mes multistream !
    Autre question : Je vois dans le bandeau info d'une chaine qu'il y a moyen d'afficher les températures comme je l'ai avec openatv mais je ne vois pas comment paramétrer cette option température,donc si vous savez m'aider encore ! Merci.
    Et pour les picons,comment fais je ? Car j'ai voulu aller dans les plugin mais la connexion ne fonctionnait pas, feed non disponible comme message. Merci de votre attention.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages