+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 25 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 280

Discussion: Octagon SF4008

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610

    Octagon SF4008

    si vous voulez recevoir les chaines francaises en clair sur satellite (5°Ouest), ce terminal est compatible avec le multistream et le pls; plus obligé de passer par des cartes sat TBS.

    le topic est ouvert sur le site tvnt.net. Valable aussi pour la tnt italienne même sat! et compatible dvb-s2x!
    enregistrementspossible sans cryptage, bref le top! seule inconnue, le t2-mi!

    http://www.tvnt.net/forum/octagon-sf...am-t37386.html
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Voyons l' expérience avec ceux qui ont reçu TF1 Suisse, et M6 Suisse, sur 33° Est.

  3. #3
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    sur 33°E on trouve TF1 suisse, TMC et NT1 avec la norme DVB-S2X me pas M6 suisse, W9 et 6Ter qui sont restées sur 9°E en DVB-S2.

    la qualitée d'image de TF1 suisse, TMC et NT1 sur DVB-2SX est meilleure que sur Fransat ou TNTSat, et meme la puisance du signal est supérieure, donc plus de stabilitée par mauvais temp.
    Je suis très satisfait de cet achat que je peux adapter à mes besoins en tant un E2 Open Source.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    il y a un test uhd dvb-s2x h265 sur astra1:

    http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=23


    est ce que ce terminal le reçoit?
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #5
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    il y a un test uhd dvb-s2x h265 sur astra1:

    http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=23


    est ce que ce terminal le reçoit?
    Oui voir ICI
    Les programmes UHD sont pas beaucoup me ce n'est pas pour ça que j'ai acheté cet récépteur me pour la vitesse du zaping, la multifonctionnalité de l'appareil, la qualitée d'image et son, la sensibilité et la modernité de tuner, multistream et feed pour ne citer que quelques-uns

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    c'est la fréquence 12.581Ghz, en dvb-s2 que je reçois avec le tuner sat de ma tv et non le test astra uhd dvb-s2x sur 11.552Ghz.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #7
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    pas tous les appareils UHD ont un tuner DVB-S2X. pour les Télés j'entendu parler de LG et Sony qu'ils ont

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    pas tous les appareils UHD ont un tuner DVB-S2X. pour les Télés j'entendu parler de LG et Sony qu'ils ont
    Chez LG France ? SONY France ?
    Ou, alors, LG Suisse, SONY Suisse ? Etant donné que ça concerne les Suisses, pour la position orbitale de 33° Est.

    Si ça se trouve, c' est le même cas que l' Octagon, les distributeurs Français, ne le vendent pas.

  9. #9
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    si vous voulez recevoir les chaines francaises en clair sur satellite (5°Ouest), ce terminal est compatible avec le multistream et le pls; plus obligé de passer par des cartes sat TBS.

    le topic est ouvert sur le site tvnt.net. Valable aussi pour la tnt italienne même sat! et compatible dvb-s2x!
    enregistrementspossible sans cryptage, bref le top! seule inconnue, le t2-mi!

    http://www.tvnt.net/forum/octagon-sf...am-t37386.html
    Bonjour,
    L'OCTAGON SF 4008 a-t-il un OSD (ON SCREEN DISPLAY) en français ou en anglais ?
    l'OSD démarre -t-il en anglais et non pas en allemand ? Pitié pour ceux qui ne connaissent pas l'allemand.
    Les Allemands ne font aucun effort pour exporter leurs décodeurs : mode d'emploi en allemand, pas de traduction, ou alors un Quick Guide en anglais très succinct. Les Japonais, les Coréens, les Chinois de Formose traduisent dans toutes les langues et adaptent leurs produits aux spécificités des différents pays étrangers.
    Si on peut recevoir les chaînes gratuites du satellite Eutelsat 5 West A en clair, avec un décodeur Octagon SF 4008, sans avoir recours à un décodeur labellisé Fransat avec un cryptage Viaccess, c'est une bonne nouvelle. Peut-on trouver cette merveille à Genève ? ou chez 2GALLI ?
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  10. #10
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    @Basin,
    un tuner (chinois) d'un marque de télé est un tuner pour tout pays, n'est pas?
    et si les distributeurs français ne vend pas l'Octagon (pour le moment) qui vous empêchera de l'acheter sur Internet?

    @calmesnil,
    la soft d'Octagon est un Enigma 2 (que ce serait OpenATV, OpenPli, ou autre) donc vous pouver choisir le Menu dans toutes les langues du monde y compris le français.
    en connaissant les récépteurs linux je n'avais pas besoin de Mode d'emploi parce que tous le deco E2 sont quasi identiques (vous trouver le Mode d'emploi en anglais)
    pour la partie de récéption des châines françaises (et italienes) sur 5°W il faut savoir que tout récépteur STi 7111 (anciens Amiko Alien 8900, Mini Alien, Sab Unix F+ Solo, Golden Media, etc) ou Octagon 4K, Vu uno 4k, Zegma H7 4k (pas encore sorti) pour ne pas nomer les appareils prof sont compatibles avec multistream
    Dernière modification par satelisat ; 04/04/2017 à 20h05.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages