+ Répondre à la discussion
Page 23 sur 28 PremièrePremière ... 13 21 22 23 24 25 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 230 sur 280

Discussion: Octagon SF4008

  1. #221
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonsoir à tous. Jusqu’à présent aucun problème de redémarrage intempestif, depuis un reset et un passage en 6.5.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #222
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour à tous. Petit problème avec mon openatv 6.5 sur mon sf4008. Dernièrement je me suis offert BIS tv sur mon module bis ready, et j'ai aussi une carte viaccess insérée dedans avec laquelle j'effectue des enregistrements quotidiens par programmation.

    Problème : lors de la sortie de veille, le module reste au rouge et du coup la chaine que je doit enregistrée ne se décrypte pas ! il faut que je change de chaine, et que je revienne dessus pour avoir un décryptage... ou bien laisser le récepteur en veille et non en veille prolongée, ce que je préfere.
    Avez-vous une solution ?
    Bien sur avec le bol que j'ai, sur d'autres appareils (Telesystem CI+ ou clarke tech CI) aucun problème en sortie de veille, le module passe au vert et le décryptage s'effectue.
    Je me demande si je ne tenterai pas de passer sous openHDF qui à l'ait de mieux gérer les modules.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #223
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Essayer: Menu - Setup - Decyption & Parental - Common Interface - High bitrate support = YES

    puis réboot.

  4. #224
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Merci, déja essayé. Tout sur Yes dans le menu et après un redémarrage veille prolongée, ça ne décode pas ma carte.
    Va peut être falloir que je teste d'autres images et tant qu'a faire trouver une avec la compatibilité CI+ si ça existe
    sinon je peux laisser mon récepteur en veille simple mais il chauffe un peu et ça ne me plaid pas.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #225
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    moi je le laise depuis des années en véille simple et il n'y à pas de problème
    les problèmes avec toutes les images sont dus au paiement des droits d'auteur pour CI +
    vous devez être content que cela fonctionne
    Dernière modification par satelisat ; 18/03/2021 à 16h25.

  6. #226
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    je pense pas que le ci+ y soit pour quelque chose, car le module est rétro compatible CI, et il fonctionne mieux s'il est laissé en CI Legacy sur le récepteur. Je vais quand même (après sauvegarde d'openatv, j'espère y arriver correctement) tester d'autres images ce weekend.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #227
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages
    7

    Bouquet de Webcams

    Bonjour à tous,


    J'utilise mon Octagon SF4008 avec OpenATV pour :
    - regarder ou enregistrer les chaines françaises en multistream ;
    - regarder quelques chaines internationales en clair et en IPTV (légale) ;
    - regarder des webcams dans le monde entier. C'est de cela que j'aimerais vous parler.

    Vous savez peut-être que pour regarder des webcams avec une "image" Enigma2, il n'est plus nécessaire d'utiliser les extensions Webcamviewer ou Worldcam qui d'ailleurs ne sont plus maintenues correctement.
    Une "image" (peut-être OpenVix, je ne m'en souviens plus) propose un bouquet de webcams fourni avec la "distro".
    Partant de là et d'autres recherches, je me suis créé un "Userbouquet" de #480 caméras qui ont toutes fonctionné dans les 15 derniers jours (Mars 2021).
    Vous pourrez les télécharger ici.


    Le fichier "userbouquet.webcams.tv" doit être placé dans le dossier "/etc/enigma2/" de votre démo à l'aide d'un programme client SFTP comme "WinSCP", "Filezilla"...


    Pour le modifier à votre sauce, vous pouvez utiliser "Notepad++" intégré dans "WinSCP" (Important : en introduisant uniquement des caractères UTF-8 sinon vous obtiendrez une purée illisible), ou avec un logiciel comme "DreamboxEDIT" ou "E-Channelizer" qui font la conversion ASCII -> UTF-8.

    Les caméras sont classées alphabétiquement par indicatif de pays (Fr : France, DE : Allemagne, GB : Royaume uni, HR : Croatie, ...).
    J'ai tenté de respecter la culture de chaque pays et le détail de chaque lieu est si possible en version originale (y compris en cyrillique pour la Russie et l'Ukraine).
    J'ai supprimé quelques caméras d'autoroutes qui ne présentaient aucun intérêt (toutes les autoroutes du monde se ressemblent).
    Les caméras Russes sont innombrables, Sochi (plus de 200), Petrozavodsk, Orsk, Tcherepovets ... J'en ai supprimé quelques unes mais j'en supprimerai encore : souvent des blocs d'immeubles semblables, des ronds-points etc...

    Le monde des webcams libres est très mouvant. Certaines sont intermittentes, saturées, naissent, meurent ...
    Par exemple, dans le bouquet joint :
    - la 1ère camera à El Calafate en Argentine (500Km au Nord d'Ushuaïa) est silencieuse depuis quelques jours. J'espère qu'elle reviendra ;
    - New-York 5ème avenue est difficile à joindre (saturée) mais persévérez, elle finira par apparaitre ;
    - J'ai du supprimer la 2ème camera du "Green Parrot" à KeyWest (USA - FL), L’hôtel du Casque à Maastricht (NL), l'écluse maritime de Kiel (DE), etc... silencieuses depuis quelques semaines.


    Je compte sur votre aide pour corriger les erreurs.

  8. #228
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour. Vos caméras peuvent m’intéresser dans un deuxième temps. Vous parlez de "regarder quelques chaines internationales en clair et en IPTV (légale)", vous pouvez me donner une liste de canaux proposés et la procédure pour les ajouter sur mon sf4008. Merci
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #229
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages
    7
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Bonjour. Vos caméras peuvent m’intéresser dans un deuxième temps. Vous parlez de "regarder quelques chaines internationales en clair et en IPTV (légale)", vous pouvez me donner une liste de canaux proposés et la procédure pour les ajouter sur mon sf4008. Merci

    Bonjour Jérôme,


    Je vois sur votre signature que vous avez une antenne motorisée. Vous avez donc probablement déjà accès sur les satellites aux chaines IP en clair que je pourrai vous proposer (groupe TF1, ITV, Das Erste, Canal Alpha CH, ...).
    J'uploaderai sur mediafire mes bouquets IPTV, mais n'attendez pas de découvertes fracassantes. Plutôt des chaines de secours en cas de panne de réception satellite ou TNT.


    à tous,
    La première version de mon bouquet webcams comportait l'erreur que je disais de ne surtout pas faire : des textes non UTF-8.
    J'ai corrigé ce matin.
    Octagon SF4008 DVB-S2 & CI+ Fransat sur TV Sony (en Unicable) - Au placard : Humax TN5000HD

  10. #230
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour. Après avoir testé de nombreuses images pour mon problème d'inialisation CI Bis ready, finalement je suis revenu sous OpenATV, c'est celle que je prefère et les autres ne m'ont pas donné satisfaction. J'ai aussi testé le module Fransat qui est péniblement reconnu par ces versions, mais ne fonctionne pas.
    Pour mon ennui d'enregistrement programmé, je teste de laisser une chaine TNT à l'extinction, le module sur "Auto" et "décoder et enregistrer ecm". Test effectué ce matin et le module semble s'initialiser correctement (voyan vert sur le module)
    Le passage de la carte intégrée a bis est parfois capricieux, mais les chaines finissent par se décoder. Pour info j'ai bien accès à toutes les chaines y compris Ultra Nature 4k.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages