+ Répondre à la discussion
Page 26 sur 28 PremièrePremière ... 16 24 25 26 27 28 DernièreDernière
Affichage des résultats 251 à 260 sur 280

Discussion: Octagon SF4008

  1. #251
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    78
    Très bonne image openatv 6.4, en multiboot, c'est mon image de base, tous les plugins fonctionnent bien.....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #252
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    malheureusement sf4008 n'a plus de support comme les autres modèles d'Octagon et les derniers pilotes datent du 26/05/2019 si je me souviens bien. Même si de nouvelles images sont apparues (par exemple OpenATV 6.5), elles ne sont basées sur aucun nouveau pilote ou des améliorations notables du noyeau, il est donc préférable d'utilisé une version mieux développée (OpenATV 6.4. ou 6.3) et vous aurez moins de surprises.

  3. #253
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297

    Panne Octagon sf 4008

    Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis si quelqu'un pourrait me depanner. Je vous expose mon problème : J'étais en train de charger le plugin Kodi, il y a eu une coupure de courant et au redemarrage le decodeur ne veut plus rien savoir et me dit qu'il y a eu un problème avec le plugin Kodi pendant le telechargement. Depuis il ne demarre plus il me dit à chaque redemarrage toujours la meme chose. Quelqu'un aurait une solution ?

  4. #254
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour. Il va falloir peur être réinstaller l'image totalement, et après remettre kodi. J'espère que tu avait fait une sauvegarde qui me fait penser que je dois en faire une.

    t'a quoi comme image de base ?


    Sujet je pense à déplacer dans terminaux et topic sf4008
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #255
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message

    Sujet je pense à déplacer dans terminaux et topic sf4008
    Bien vu , c'est fait
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #256
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Kodi est un plugin installé en: usr\lib\enigma2\python\plugins\extensions\xbmc
    supprimer le dossier xbmc (kodi) et rebooter le réceepteur
    (operation à faire par FTP sur PC)

  7. #257
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297

    Octagon SF4008

    Je voudrais poser le problème à Satelisat vu que j'ai déjà proposé le problème dans une discussion qui n'est pas apparu (pour qu'elle raison ?) Voila pendant que je chargeais un plugin (Kodi) il y a eu une coupure de courant, électricité revenue le decodeur se rallume et là la poisse, ce dernier me dit qu'il y a eu un problème dans le chargement du plugin et ce message est sans interruption le decodeur ne va plus loin la telecommande inutilisable puisqu'elle ne réagit à rien. J'ai éteint le décodeur puis rallumé mais toujours meme message, j'ai meme recharge une autre version Openatv mais il n'y a rien à faire. Que faire ? Existe t il un fichier pour refaire un reset d'usine ? Bref je suis dans la panade

  8. #258
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    J'ai répondu ci-dessus

  9. #259
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    J'ai répondu ci-dessus
    Problème résolu, j'ai du recharger la version 6,4 mais j'ai du remettre tout en place parce que tout avait disparu. Sauf l'mage que j'avais je ne trouve pas dans les plugins celui qui s'appelait je crois "Anadol"

  10. #260
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Anadol est une marque d'appareil pas un plugin

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages