+ Répondre à la discussion
Page 25 sur 28 PremièrePremière ... 15 23 24 25 26 27 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 250 sur 280

Discussion: Octagon SF4008

  1. #241
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Localisation
    SudOuest 40
    Messages
    25
    Merci Jérôme04 du retour,
    je compte refaire la mise à jour logiciels d'ici quelques jours, on verra bien si le problème se représente, ou pas!!!
    J'en profiterai pour voir la version 6,5,
    je reviendrai, le cas échéant, vers le forum,

    Bonne journée,

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #242
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour à tous. J'avais parlé il y a quelques temps d'un fichier iptv avec des chaines locales. Celui ci à fonctionné 3 jours, après j'ai eu des chaines qui ont disparues. J'ai réintégré les url, et rebelote les liens changent. Il s'agit pour la plupart d'URL Dailymotion, à rallonges, qui sont dynamiques, et par conséquent inexploitables sur le temps. Ayant une android tv, je compte finalement utiliser youtube et dailymotion pour lire ces flux, plus simplement.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #243
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages
    7
    Bonjour,


    @cap40 : j'ai eu le même problème après une mise à jour OpenATV 6.4.
    Je m'en suis sorti en restaurant les paramètres sauvegardés. Je n'ai pas eu besoin de passer à 6.5 qui semble être développée pour le SF8008 en priorité. Çà m'a donné une bonne leçon pour penser à sauvegarder les paramètres chaque fois que les réglages me donnent satisfaction et que tout semble stable.


    @Jérôme04 : je pense que les chaines youtube et dailymotion ne pourront jamais être intégrées dans les bouquets. Il fut un temps ou on pouvait avoir un compte youtube sans donner d'adresse email et téléphone. Ce temps est révolu : ils veulent pouvoir nous pister et vendre nos informations personnelles.


    En résumé, les bouquets peuvent contenir des flux réseaux si ils sont MP4, M3U8 avec un lien vers un format reconnu, RTSP (caméras de surveillance : moi, çà me permet de voir sur ma télé la même chose que ce que je vois par la fenêtre ...). Il semble que le MJPEG ne soit pas reconnu.


    @tous : les webcams et chaines IPTV sont très fugaces. Il faut les considérer comme du feed-hunting et sans cesse mettre à jour ses bouquets.
    Par exemple, les webcams allemandes relayées par le site livespotting.com ne sont plus accessibles, la chaine BFM-Paris n'est plus accessible chez moi (peut-être un problème de géolocalisation : j'utilise un VPN en Suisse).
    Je mettrai à jour mes bouquets sur MediaFire mais il faut s'attendre à ce qu'ils rétrécissent un peu plus chaque fois
    Octagon SF4008 DVB-S2 & CI+ Fransat sur TV Sony (en Unicable) - Au placard : Humax TN5000HD

  4. #244
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour. Je rencontre une bizarrerie avec mon octagon.
    Lorsque je met à jour la liste des chaines d'un transpondeur, peut importe lequel, le récepteur me réinstalle les chaines qui sont déja dans l'appareil : résultat je me retrouve avec des doublons de canaux, que je dois manuellement effacer après. Pas très pratique. J'ai cherché dans les options et je n'ai pas trouvé de paramètre. Je suis sur openatv 6.5. merci.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #245
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    78
    Salut jerome, je ne te conseille pas d'utiliser Openatv 6.5 qui est encore en développement, c'est une super image mais utilise plutôt pour le moment opentv 6.4 en attendant.....il y a la dernière Openspa qui tourne bien aussi avec toutes les options....

  6. #246
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    OK merci, j'avais déja des bizareries sous 6.4, j'ai testé 6.5, qui fonctionne bien jusqu'a hier, ça marche dans l'ensemble, mais parfois après incisté dans les menus et la recherche : écran bleu et reboot


    en cas peut t'on repasser en 6.4 en conservant tout mes réglages ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #247
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    78
    Salut, désolé pour le retard dans la réponse, je ne suis passé depuis, tu fais un backup de ta config sur une clé usb et comme ça tu es tranquille pour ta sauvegarde Openatv....

  8. #248
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    J' ai constaté qu' il existait un frère jumeau du SF 4008: Le 8008 qui fait combo DVB-S2/DVB-T2 HEVC et DVB-C

  9. #249
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    J' ai constaté qu' il existait un frère jumeau du SF 4008: Le 8008 qui fait combo DVB-S2/DVB-T2 HEVC et DVB-C
    frère oui me pas jumeau...
    Octagon SF4008:
    BCM 7251s 2x1700MHz, memoire 1Go 4Go, 1xCI, 1xCA tuners amovibles, emplacement DD.

    Octagon SF8008:
    Hi 3798MV200 4x1600MHz, memoire 1Go 8Go, 1xCA, tuners fixe.

  10. #250
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour à tous. Finalement suite problèmes d'écrans bleues réguliers, j'ai décidé de repasser en 6.4
    Le hasard à fait que visiblement j'ai un meilleur signal en 6.4 qu'en 6.5, peut être une meilleure gestion du tuner, affaire à suivre.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages