Affichage des résultats 1 à 10 sur 284

Discussion: Octagon SF4008

Mode arborescent

Membre
    @cricri
    @DOdièse
    Bonjour
    Concernant la légalité des liens/méthodes employées :
    Pour rappel , la modération veille , jour et nuit
    Tout écart entraînera une exclusion définitive et sans appel
    ...
    J'ai précisé que je communiquais des liens de Webcams et IPTV à ma connaissance publics et légaux. Si j'ai commis une seule erreur, merci de me l'indiquer clairement, je la corrigerai aussitôt. Je n'ai moi-même jamais fait usage de procédés illégaux...

@Jacko
    Je ne connaissais pas cette possibilité d'éditer bouquet.tv. Je préfère faire un reboot du démo qui recrée le fichier.

@tous
    J'ai mis à jour les fichiers sur Mediafire :
    - des webcams disparaissent tous les jours (peut-être parce qu'elles sont saturées à cause d'un trop grand nombre de visiteurs, j'en suis un peu responsable) ;
    - j'avais oublié dans les TV libres, gratuites, légales et en langue française France24, BFM Paris, TV5 Monde, Francophonie.fr, Alsace 20 et Notélé (Belgique).
    Peut-être Jérôme04 nous en a-t-il trouvé d'autre ?

Je ne connais pas en détail le fonctionnement des picons. Les miens n'apparaitront peut-être pas chez vous. Vous pourrez donc affecter ceux de votre choix avec E-Channelizer.
    Dernière modification par DoDièse ; 24/03/2021 à 17h02. Motif: Propos interprétés à l'inverse de leur signification
    Octagon SF8008 en multistream, Apple TV 4k sur TV Sony X85.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages