+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 28 PremièrePremière ... 7 8 9 10 11 19 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 280

Discussion: Octagon SF4008

  1. #81
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    les enregistrements sont en format .TS vous pouvez les lire sur PC avec VLC et aussi les convertir/enregistrer en format mp4

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #82
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ou même au format DVD ou BlueRay. Il y a des convertisseurs pour ça, beaucoup payants.

  3. #83
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour,
    je cherche une image permettant de capter les multistream et faire fonctionner le lecteur ci+ en même temps. Merci.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #84
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Egami 7.2.16

  5. #85
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Merci de ta réponse. Oui ça fonctionne, mais sur les multistream j'ai le signal mais il ne me trouve aucune chaine, alors qu'avec openatv 6.4 c'est le contraire, les multistream fonctionnent mais pas le CI+ et ce sur la même installation
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #86
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Merci de ta réponse. Oui ça fonctionne, mais sur les multistream j'ai le signal mais il ne me trouve aucune chaine, alors qu'avec openatv 6.4 c'est le contraire, les multistream fonctionnent mais pas le CI+ et ce sur la même installation
    C'est fromage OU dessert, pas les deux !
    Dommage car avec un module CI+ Canal Ready terrestre on devrait pouvoir accéder aux chaînes payantes de la TNT (diffusées avec l'accès conditionnel terrestre sur le multistream).

    Et sans doutes des chaînes payantes italiennes avec le module qui va bien ...

  7. #87
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Merci de ta réponse. Oui ça fonctionne, mais sur les multistream j'ai le signal mais il ne me trouve aucune chaine, alors qu'avec openatv 6.4 c'est le contraire, les multistream fonctionnent mais pas le CI+ et ce sur la même installation
    il faut scanner manuellement le frequences MIS en écrivant les donnes du MIS et ça va fonctionner les deux ou importer une liste de favorite en OpenWebif (qui vienne d'OpenATV ou autre ou vous avez le MIS)comme j'ai décrte et ça va fonctionner aussi.

    ce ne pas posible que chez moi ça fonctionne et chez vous non
    Dernière modification par satelisat ; 15/03/2020 à 11h06.

  8. #88
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    il faut scanner manuellement le frequences MIS en écrivant les donnes du MIS et ça va fonctionner les deux ou importer une liste de favorite en OpenWebif (qui vienne d'OpenATV ou autre ou vous avez le MIS)comme j'ai décrte et ça va fonctionner aussi.

    ce ne pas posible que chez moi ça fonctionne et chez vous non
    Merci a vous deux, je vais essayer dès que je peux.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #89
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Quelques tests de consommation et de température sur un récepteur Octagon SF4008 dont le processeur BCM est assez courant sur de nombreux récepteurs et nous pouvons ainsi nous faire une idée sur leur consommation.
    Dès le début, je voudrais dire que le test de consommation d'énergie est très relatif et dépend de nombreux facteurs que vous découvrirez dans les lignes ci-dessous.
    Dans Sand-by, la consommation est de 9,0 W et sans l'antenne (DiseqC, LNB), elle est de 9,3 W.
    Dès le début, je tiens à souligner que, quelle que soit l'image utilisée, les tests ont donné des résultats très proches, presque insignifiants, il n'est donc pas nécessaire de les prendre en compte.
    Un des critères de différenciation est le type de programme SD, HD, UHD ou éventuellement MIS,
    par exemple, sur le satellite, il existe des programmes SD qui font que l'appareil consomme 9,4 W, certains HD ont 14,3 W, 4K avec max, 14,5 W et MST avec 13,4 W et sur IPTV consomment 13, 5 W.
    Même au sein d'un même groupe de programmes, par exemple, le MIS français sur l'Eutelsat 5WB, la consommation diffère selon la fréquence choisie et sur une fréquence est de 13,4 W et sur l'autre 12,2 W,
    Sur Eutelsat 5WB, le programme TF1 décodé à l'aide du module français CI + consomme 12,7 W et sans le module consomme 12,0 W.
    Une consommation supplémentaire se manifeste lorsque vous affichez la barre d'informations par exemple sur le TF1 sans la barre d'informations, il consomme 12,0 W et avec la barre d'informations 12,6 W.
    Passons maintenant aux températures à l'intérieur du récepteur et comme indiqué dans l'image ci-dessous elles sont très différentes d'un composant à l'autre:


    J'ai laissé une heure sur un programme satellite 4K et la température n'a pas augmenté, donc le processeur n'est pas trop chargé pour obtenir de la chaleur supplémentaire.
    Dernière modification par satelisat ; 17/03/2020 à 13h41.

  10. #90
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Bonjour,
    Je cherche à faire fonctionner sur mon Octagon SF 4008 les modules CI+ Telesat et fransat avec l'image openatv mais cela ne marche pas ! Il semble qu'il existe une image egami qui serait compatible ,sur leur site je trouve la dernière image egami-8.1.3-sf8008-20181101_mmc.zip
    egami-8.1.3-sf8008-20181210_mmc.zip
    egami-8.1.3-sf8008-20181227_mmc.zip ce qui date de 2018 !!! Cette image est elle fiable et y a t'il des versions plus récentes ? On parle aussi d'un plugin ci+ helper pour openatv. Si c'est exact,où le trouver et comment l'installer ? Merci pour vos lumières.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages