+ Répondre à la discussion
Page 24 sur 28 PremièrePremière ... 14 22 23 24 25 26 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 231 à 240 sur 280

Discussion: Octagon SF4008

  1. #231
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages
    7
    Bonjour,
    Voici mon bouquet IPTV libre et légal à télécharger ICI.
    Toutes les chaines ont fonctionné dans les deux dernières semaines (Mars 2021). Des disparitions sont toujours possibles depuis.

    Certaines sont en 1080 ou 720 mais il-y-en-a aussi en 480 ou moins. Ça pique les yeux ...
    Installer avec la procédure habituelle : Winscp, Filezilla ou autre, déposer dans /etc/enigma2 et redémarrer le démo. C'est tout.
    Il-y-a sans doute d'autres chaines que je n'ai pas, toutes les suggestions sont bienvenues.
    Dernière modification par DoDièse ; 23/03/2021 à 10h50.
    Octagon SF4008 DVB-S2 & CI+ Fransat sur TV Sony (en Unicable) - Au placard : Humax TN5000HD

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #232
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Merci pour le fichier. Possible de rajouter des canaux dedans ? En fait je voudrais me compiler une liste de toutes les chaines locales et régionales françaises .
    Par exemple tvpi, chaine basque, url : https://youtu.be/ET55tMiBjh4 comment puis-je faire pour la rajouter dans votre fichier ? Merci.


    Edit : j'ai essayé de rajouter d'autres URL et ça ne semble pas fonctionner. j'ai besoin d'un tuto.
    Il y a des url youtube et dailymotion ainsi que pas mal de m3u.
    Dernière modification par Jérôme04 ; 22/03/2021 à 18h50.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #233
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Je suis arrivé à m'importer 27 chaines locales avec les différents URL. J'ai aussi trouvé 01TV. Pour info je viens d'être fibré, mais je n'ai pas de box tv opérateur.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #234
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour. Mes liens sont bien légaux, il s'agit de chaines locales, mais ce matin, la moitié ne fonctionne plus. J'espère que ce n'est pas des liens dynamiques à modifier chaque jour. J'ai trouvé la procdure pour dreamboxedit. Je communiquerai celles qui fonctionnent dans les prochains jours.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #235
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous,

    Merci DoDièse pour les fichiers en les copiant ave WinSPC dans etc\enigma2 et en ajoutant dans bouquet.tv
    les deux lignes correspondantes pour les avoir en liste de favoris et ce sur mes deux Octagon
    4008 et 8008M
    Cordialement
    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  6. #236
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    @DOdièse
    Bonjour
    Concernant la légalité des liens/méthodes employées :
    Pour rappel , la modération veille , jour et nuit
    Tout écart entraînera une exclusion définitive et sans appel

    @jerome04:
    Sympa la petite chaîne basque
    Je connaissais pas
    @+

  7. #237
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages
    7
    @cricri
    @DOdièse
    Bonjour
    Concernant la légalité des liens/méthodes employées :
    Pour rappel , la modération veille , jour et nuit
    Tout écart entraînera une exclusion définitive et sans appel
    ...
    J'ai précisé que je communiquais des liens de Webcams et IPTV à ma connaissance publics et légaux. Si j'ai commis une seule erreur, merci de me l'indiquer clairement, je la corrigerai aussitôt. Je n'ai moi-même jamais fait usage de procédés illégaux...

    @Jacko
    Je ne connaissais pas cette possibilité d'éditer bouquet.tv. Je préfère faire un reboot du démo qui recrée le fichier.


    @tous
    J'ai mis à jour les fichiers sur Mediafire :
    - des webcams disparaissent tous les jours (peut-être parce qu'elles sont saturées à cause d'un trop grand nombre de visiteurs, j'en suis un peu responsable) ;
    - j'avais oublié dans les TV libres, gratuites, légales et en langue française France24, BFM Paris, TV5 Monde, Francophonie.fr, Alsace 20 et Notélé (Belgique).
    Peut-être Jérôme04 nous en a-t-il trouvé d'autre ?


    Je ne connais pas en détail le fonctionnement des picons. Les miens n'apparaitront peut-être pas chez vous. Vous pourrez donc affecter ceux de votre choix avec E-Channelizer.
    Dernière modification par DoDièse ; 24/03/2021 à 18h02. Motif: Propos interprétés à l'inverse de leur signification
    Octagon SF4008 DVB-S2 & CI+ Fransat sur TV Sony (en Unicable) - Au placard : Humax TN5000HD

  8. #238
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    @DOdiese
    Il n'y a aucun souci, c'était juste un rappel
    @+

  9. #239
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Localisation
    SudOuest 40
    Messages
    25

    sf 4008 OPatv 6,4

    Bonjour à tous,

    Depuis samedi, 27/03, j'ai un problème sur le récepteur: après avoir fait une mise à jour logicielle, comment souvent, impossible de changer de chaine, le récepteur se bloque, avec la petite roue bleu à gauche qui tourne en continu, plus aucune commande active.
    Après redémarrage ,coupure courant, il se remet sur le dernier canal, mais se bloque si je veux le changer.
    J'ai donc remis OpenAtv, 6,4,( clé USB) cela fonctionne,
    Avez-vous rencontré ce problème ?
    la version 6,5 est disponible, est elle fiable ?

    Merci et bonne journée à tout le monde

  10. #240
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème avec mon récepteur. Je suis sur OpenATV 6.5 et ça fonctionne, il y a quelques menus qui beuguent un peu (mal affichés ou mal traduits) mais ça fonctionne.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages