+ Répondre à la discussion
Page 22 sur 28 PremièrePremière ... 12 20 21 22 23 24 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 280

Discussion: Octagon SF4008

  1. #211
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    bonjour à tous
    Pour Jérôme04
    La solution que j'applique avec DreamboxEdit est d'y fabriquer les listes des favoris que je veux et les chaînes cryptées qui se réinstallent dans les listes n'incorporeront jamais mes listes de favoris
    Cordialement
    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #212
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par jacko Voir le message
    bonjour à tous
    Pour Jérôme04
    La solution que j'applique avec DreamboxEdit est d'y fabriquer les listes des favoris que je veux et les chaînes cryptées qui se réinstallent dans les listes n'incorporeront jamais mes listes de favoris
    Cordialement
    @+
    Merci, mes favoris ne sont pas impactés. Mais j'aime quand même avoir des listes propres.... Je pense à un mauvais réglage d'openatv, je vais regarder de plus près si les chaines en question reviennent
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #213
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2020
    Messages
    7
    @Satelisat


    Tu as écrit il-y-a un mois
    j'ai teste avec OpenAtv 6.3, OpenATV 6.4 même avec Define 6.3 et tout va bien
    Est-ce que tu as testé Define 6.3 sur sf4008 ? est-ce qu'il existe une image téléchargeable quelque-part pour Openmultiboot ou est-ce que c'était avec un sf8008 avec image "recovery" ?

  4. #214
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Define 6.3 c'ete sur SF8008 me multiboot on peut l'avoir sur totes les images du SF4008

  5. #215
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour. Je rencontre un problème avec mon récepteur SF4008. J'effectue au quotidien, en semaine, une programmation automatique. L'appareil démarre bien, mais quand elle se termine l'appareil ne s’éteint pas correctement, je dois l'éteindre manuellement, et le problème c'est qu'au bout de 1/4 environ, l'appareil se rallume tout seul ? Avez vous un idée ? J'utilise Open ATV 6.4 à jour. Merci.
    Par ailleurs quelqu'un a t'il testé la version 6.5 ?
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  6. #216
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Localisation
    SudOuest 40
    Messages
    25
    Bonjour,
    Voir les paramètres d'enregistrement, le délai prévu après l'horaire ?, si plus de 15 mn prévu, il considère l'enregistrement non terminé,
    De mon coté, pas de problèmes, mise en veille profonde avant l'enregistrement et il se coupe une fois celui-ci terminé( avec 5 mn avant et 15 mn après au cas ou! )
    je suis aussi en 6,4
    cordialement

  7. #217
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Bonjour. Ce matin encore des bizarreries. J'utilise mon appareil, je l’éteins (veille profonde) ok, 1/4 h après il se rallume, je le remets en veille profonde, il se rallume aussitôt.
    Parfois, en cours d'utilisation, il m'affiche sans que j’appuie sur la télécommande, le menu d'extinction, comme si j'avais demandé l'arrêt, et parfois ce menu refuse de disparaitre.
    Pour les enregistrements, il s'allume à la bonne heure (avec l'afficheur allumé, alors qu'avant je n'avais que l'heure). A la fin de la programmation, l'afficheur me pose une question, ce qui ne faisait pas avant. C'est un peu compliqué et je crois que si ça persiste je vais devoir le formatter et le réinstaller complètement. Heureusement que Dreambox édit existe, mais j'ai une configuration un peu particulière (dont tivusat) a remettre et pas simple.
    EDIT : il viens de se rallumer alors que je l'avais mis en veille prolongée il y a 5 minutes)
    Dernière modification par Jérôme04 ; 19/02/2021 à 18h10.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  8. #218
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    je l’éteins, il se rallume tout seul etc.... ça ne s'arrête plus sauf si je coupe le courant, bref, y'a quelque chose de pas clair.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #219
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour
    N' y aurait-il pas un mauvais contact dans la télécommande qui, en vue du récepteur, provoquerait ces bizarreries ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #220
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour
    N' y aurait-il pas un mauvais contact dans la télécommande qui, en vue du récepteur, provoquerait ces bizarreries ?
    J'y ai pensé, mais en la cachant le problème revenait.
    Bref, entre temps j'ai réinitialisé le récepteur, je suis passé sous 6.5 qui fonctionne bien, mais qui n'a pas de mises à jour. Bref, je vais voir à l'usage si le problème réapparait.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages