+ Répondre à la discussion
Page 17 sur 28 PremièrePremière ... 7 15 16 17 18 19 27 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 170 sur 280

Discussion: Octagon SF4008

  1. #161
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Bonjour,
    Sauf erreur il faut être domicilié en Belgique pour pouvoir s'abonner !! Il faut regarder sur le site (telesat.be). Cet abonnement n'a d'intérêt que pour avoir accès aux 6 chaines belges francophones (3 RTBF et 3 RTL-TVI) ,les autres chaines de ce bouquet sont disponibles autrement (via Fransazt par exemple ou multistream)De plus même l'abonnement basique est fort cher mais à moins d'un abonnement avec box sur ligne téléphonique,il n'y a pas d'autres solutions pour nous pour avoir ces 6 chaines ! Les 3 RTL TVI n'étant même pas sur la TNT belge...
    Bonjour bluemotion, un peu de précision ne fait pas de tort; il n'y a pas 3 RTL TVI.. de plus, les chaînes du groupe RTL qui ne sont pas belges mais bien sous licence luxembourgeoise. Ces 3 TV sont bien présentes sur la TNT flamande (donc belge) !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #162
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    ouh là là ! vous coupez les cheveux en 4 ! Je sais évidemment tout cela ! Je réponds à un internaute français et je doute que cela l'intéresse... Je vais donc citer les 3 chaines du groupe RTL Belgique : RTL-TVI,Club RTL et Plug RTL. Je précise que JE trouve que ces chaines ont un intérêt limité puisqu'il faut payer pour les recevoir et que le matin elles ne diffusent que du Teleshopping !

  3. #163
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour bluemotion et tompouce.

    C'est quand même un peu surprenant. Il y a plusieurs sites qui proposent des abonnements intéressants et accessibles hors Belgique.
    Ce serait intéressant si c'était, tout d'abord exact et vérifiable, ensuite sous forme de module insérable dans une TV double tuner et CI/CI+.
    De plus en plus de téléspectateurs refusent "d'empiler les boites" et demandent des modules PCMCIA insérables
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  4. #164
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Bonjour Coplan,
    Oui on en a marre de cet empilage de module ! Mais attention ! Telesat fait fort :au lieu d'insérer une carte dans le module, on insère rien du tout ! Le module n'est pas insérable,donc ce module ne peut servir que pour Telesat. Au lieu d'avoir un module CI+ ouvert permettant effectivement d'utiliser n'importe quelle carte.
    Si on peut souscrire par une "manip" un abonnement depuis la France,pourquoi pas mais je le répète,l'intérêt de Telesat pour des "non belges" ME semble très limité.

  5. #165
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    On a une similitude en France avec BisTV (ne pas confondre avec BISS) qui propose un module préchargé avec ses droits tout en acceptant une autre carte comme celle de SSR/SRG. Il faut juste qu'elle soit Viaccess.

    Et ça marche, mais limité au seul HotBird 13°. Pas possible d'avoir BisTV sur Eutelsat 5W A/B, sauf d'y mettre une carte BisTV, ce qui est ... ! Tout ça à cause de stupides questions de droits de diffusion ! Alors que les deux sont liés.

    D'une manière générale il est possible de s'abonner à un bouquet étranger. Il y a plein de manières de passer outre les limitations géographiques.

    Rien ni personne n'empêchera quelqu'un, hors France, d'acheter un déco Fransat avec sa carte valable 4 ans et payer par PAYPAL, idem pour TNTSAT (berk). Il suffit de se procurer une nouvelle carte au bout de 4 ans payable par le même moyen.

    D'ailleurs ça ne semble gêner personne ! Ca fait rentrer du "fric".

    Qui a dit hypocrisie ?
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  6. #166
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    @Coplan, Télésat (comme tout bouquet tv) possède ses propres caractéristiques "locales"... le module CI+ (SmartTV) est livrable effectivement en dehors de la Belgique (comme mentionné sur le site officiel) :


    Le bouquet complet Telesat utilise les 2 positions : Astra 19.2 E et Eutelsat 13 E.



    Images attachées
    Dernière modification par tompouce ; 08/10/2020 à 16h10.

  7. #167
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Merci tompouce.

    C'est intéressant. Le prix est comparable avec ceux nécessaires pour Fransat (CI+) et BisTV (ORCA Smit/Secure).

    Pour Fransat la carte est valable 4 ans et remplaçable pour 15€. Pour BisTV c'est un abonnement payable au mois ou à l'année. Pour le mois il faut un compte bancaire français, pour l'année avec PAYPAL via un revendeur.

    Qu'en est-il pour le module Télésat ? Toi qui est "outre quiévrain", comment cela se passe-t-il pour mettre ses droits à jour ? Le module autorise-t-il deux décryptages simultanés ? Je pense qu'il y a un certain nombre de français que ça pourrait intéresser.
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  8. #168
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Aujourd'hui les 6 chaines belges ne fonctionnent pas avec le module mais bien les françaises ! j'ai téléphoné à Telesat,"ils sont au courant" ! J'utilise un Octagon SF 4008 et l'image open HDF car avant j'utilisais la carte telesat dans un module deltacam twin car leur ancien module était devenu obsolète. Cela a fonctionné jusqu'à ce que 2 chaines belges du bouquet n'ont plus été décryptées ainsi que C8 et infosport! j'ai téléphoné et "ils étaient au courant". Pour finir,ils m'ont envoyés un module CI+ Telesat qui ne fonctionnait pas avec l'image openatv donc j'ai dû rechercher une autre image compatible avec ce module et aujourd'hui problème avec les 6 chaines belges ! Telesat est un vrai foutoir et le rachat par Canal+ n'a rien arrangé hélas !

  9. #169
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Telesat est un vrai foutoir et le rachat par Canal+ n'a rien arrangé hélas !
    C'est pas Canal qui a racheté Télésat ! D'où le bo...foutoir constaté !

    L'origine de Télésat et de TV Vlaanderen est justement Canal. C'est pourquoi, je pense, ces opérateurs utilisent le mediaguard. Lequel a évolué avec Nagravision. Possible d'ailleurs que les chaines qui ne sont plus décryptées soient passées sous cette "évolution".
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  10. #170
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Malgré tout, le module CAM CI dédié à TELESAT Belge marche sur tous les CI de tuners DVB-S2 avec ou sans CI+( box ou intégré dans TV).

    L' inconvénient est de posseder 2 CAM( l' un pour FRANSAT, et l' autre, celui de TELESAT ), et de changer de module sur la CI du TV( ou du tuner comme l' Octagon ), quand on veut passer de FRANSAT à TELESAT Belge.
    Le CAM TELESAT Belge marche, même sur des TV DVB-S2 intégré datant de la fin des années 2000( CI normal, non CI+ ), alors que le CAM FRANSAT ne marche pas avec ces mêmes TV, non CI+.

    Quant aux chaines privées BEL RTL et RTL TVI de Monsieur J.Charles de KAYSER, elle ne sont diffusées que par cable, TELESAT, et en hertzien TNT uniquement sur l' émetteur de DUDELANGE
    Dernière modification par BAISIN ; 08/10/2020 à 19h21.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages