+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 28 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 280

Discussion: Octagon SF4008

  1. #101
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    désolé ! je viens d'aller voir dans les MP et je l'ai trouvé ! Je pensais recevoir un message d'avertissement de l'arrivée du message mais je n'en avais pas reçu !
    Suffit -il de mettre le fichier sur une clé USB ou y a t'il une autre manipulation avant ?
    Bien merci pour ton aide .

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #102
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    rien ne se passe quand je mets la clé USB dans l'Octagon ! Je la mets avec l'octagon éteint puis j'allume et je pousse le bouton ON en façade qui est déjà allumé et nada ! Le fichier sur la clé je le mets tel quel ou faut il le dézipper ? C'est ce que j'ai fait mais rien ne se passe...

  3. #103
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Prémiérement dite nous quelle image vous avez sur le récepteur et la dérniere mise à jour de votre image.

  4. #104
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Bonjour,
    OpenAtv 6.4. Je l'utilise depuis l'achat de l'appareil en 2017. Jamais eu de problème mais vu que mes 2 modules CI+ Telesat(Belgique) et Fransat ne fonctionnent pas,je suis bien obligé de trouver une alternative !

  5. #105
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Pour(ne) payement de droit CI+ cet récepteur ne peut pas fonctionner avec cet norme me il faut essayer avec Egamy 7.2.16 ou eventalement Open ATV 5.3 en Multiboot.
    Prémierement après que vous avez les images nomé plus haut il faut les transferer (installation une à la fois) avec FileZilla dans le dossier media/hdd/Open-Multiboot upload et suivre la procedure décrite plus bas.
    Pour FileZilla voir ICI (pour OpenATV 6.4 mot de pass root)
    Pour Multiboot voir ICI

  6. #106
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Merci pour votre réponse mais pourquoi ne puis je installer l'image egami via USB ? C'est bien plus simple et vous expliquez comment faire d'ailleurs dans ce forum.
    Egami accepte t'elle bien le multistream ET les modules CI+ ? Merci.

  7. #107
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Et oui Bluemotion, mais AVANT de charger ta clé USB, il faut dézipper le fichier !
    Servimat Sirius II (Fransat) pour la TNT sur Eutelsat 5WB
    ------------
    décédé fin mars 2021

  8. #108
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Pour Egami cette version seulement. Pour ma part j'ai mis un dual-boot openatv 6.4 qui me donne satisfaction et egami en cas d'utilisation de fransat. Par contre vu la version d'egami les TP ne sont pas à jour, les multistream fonctionnent mais les TP doivent être mis à jour.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  9. #109
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    Pour Egami cette version seulement. Pour ma part j'ai mis un dual-boot openatv 6.4 qui me donne satisfaction et egami en cas d'utilisation de fransat. Par contre vu la version d'egami les TP ne sont pas à jour, les multistream fonctionnent mais les TP doivent être mis à jour.
    vous balancez les Liste de Favorits du OpenATV en Egami via OpenWebif et le tour est joue

  10. #110
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Ben,je sais qu'il faut dézipper, ce qui a été fait mais cela ne change rien ! A l'allumage l'Octagon fait sa séquence habituelle et se met sur la dernière chaine regardée...
    De plus dans les plugin,je ne trouve pas de dual boot à installer ! Donc je pense que je vais abandonner à moins que quelqu'un m'offre la possibilité de me rendre chez lui avec mon octagon !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages