+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 26 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 284

Discussion: Octagon SF4008

Vue hybride

Membre Avatar de satelisat
    Si vous avez le fichier .tar sur votre PC il faut démarer le récepteur avec l'image Egami puis aler sur votre PC en Webif et faire IMPORTER le fichier et donner le lien ou il est sur votre PC et aprés apuyez sur le bouton RELOAD et ce tout, vous y aurais les mème Liste de Fav et chainnes qu'en OpenATV
    Dernière modification par satelisat ; 17/09/2020 à 19h29.

Membre
    ok,super ! c'est fait et en fait c'est très facile ! Et donc cette image Egami est également compatible multistream,c'est très bien car j'avais peur de devoir repasser en openatv pour mes multistream !
    Autre question : Je vois dans le bandeau info d'une chaine qu'il y a moyen d'afficher les températures comme je l'ai avec openatv mais je ne vois pas comment paramétrer cette option température,donc si vous savez m'aider encore ! Merci.
    Et pour les picons,comment fais je ? Car j'ai voulu aller dans les plugin mais la connexion ne fonctionnait pas, feed non disponible comme message. Merci de votre attention.

tout ce expliqué ICI prenez le temps de lire un peu.

Membre
    ok,merci. y a t'il moyen d'installer le plugin ciplushelper sur l'image openatv ?

oui, bouton verte, bouton verte, installer et aprés re-boot de dérierre ON/OFF

Membre
    bonjour,
    Oui,j'ai regardé mais je n'ai pas ce plug in dans ma liste system . Comment l'installer ? Via un fichier à mettre via Filezila ?

Membre
    je l'ai trouvé chez latest-files.com en fichier all.ipk.rar ,peut on le mettre ou avez vous un autre fichier à me proposer ? Merci.

Membre
    Bonjour Cylindric,
    Merci pour votre réponse. Quelle version est la bonne ? sans devoir ajouter de plugin ci+ ?
    Une adresse où la charger ? Bien merci.

Membre
    Avec l'image openhdf, il n'y a rien à ajouter
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Membre
    Bonjour,
    Pourrais je recevoir une réponse à ce dernier message et plus précisément : Pouvez-vous me fournir ce plugin CI+ compatible avec mon image Openatv puisqu'il n'existe pas dans les plugin de cette image. Autre question : l'image Openvix 5.3 est elle compatible CI+ ? Quelles sont les images compatibles CI+ ? Merci .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages