+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Vue hybride

Membre
    Bonjour à tous,

Le problème s'est résolu de lui-même : la tv m'a lâché (à contre-coeur), j'ai du son mais plus d'image.

J'ai du me résoudre à acheter une nouvelle tv : PANASONIC TX-50EX703E (799 € en promo au lieu de 999 €). Je devrais la recevoir la semaine prochaine.

En France la référence devrait être TX-50EX700.

Cette nouvelle tv me permettra de me débarrasser des 2 décodeurs externes :

- pour le décodeur italien, il est déjà intégré dans la tv
    - pour fransat, j'aimerais acheter un module cl+ 1.3

Sur le site fransat, le seul module compatible avec ma tv est le CGV (je ne sais pas si la liste des tv compatibles des autre modules est ajournée).

Je voudrais savoir si tous les modules se valent et s'il faut faire attention, au moment de l'achat, à la carte fransat (PC4 et PC6).

D'avance merci !

P.S. : L'ancienne tv a duré plus de 15 ans mais je ne pense pas que la nouvelle dure aussi longtemps (aussi bien au niveau qualitatif qu'au niveau technologique étant donné qu'au bout de 6 mois les appareils sont déjà obsolètes).
    C'est pourquoi je pense que je ferai réparé la tv cathodique.

Membre
    Citation Envoyé par FRENCH71 Voir le message
    Je voudrais savoir si tous les modules se valent et s'il faut faire attention, au moment de l'achat, à la carte fransat (PC4 et PC6).
    Je ne sais pas si tous les décodeurs se valent mais à mon avis il n'y a pas de risque de récupérer une carte PC4 car cela fait plus de 3 ou 4 ans qu'elles ne sont plus livrées.
    D'autre part, quelle type de carte as-tu sur ton décodeur actuel ?

Membre
    J'ai une PC6...
    Mais j'ai déjà trouvé à qui vendre le décodeur externe donc je ne peut pas la garder...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages