+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    6
    Non j'ai pas ces chaînes juste les chaînes étrangères

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    1 393
    Citation Envoyé par phebus49 Voir le message
    merci pour ta réponse mais je n'ai pas d'autre appareil pour tester la carte le message d'erreur est aucun appairage trouvé
    Bonjour,
    Ce message est curieux, normalement les cartes TNTSAT ne sont pas appairées avec les terminaux.
    C'est peut-être une nouvelle fonctionnalité de la carte V6 ?
    As-tu accès au menu permettant d'afficher les informations sur la carte (p. 20 et 21 de la notice) ?
    www.servimat.fr/wa_files/NOTICE_20DU_20TSV7500HDU.pdf

    Je me demande si cet appareil assez ancien (2008 ou 2009) est toujours compatible avec TNTSAT (certains ne le sont plus, p. ex. le SRT7400 de Strong) car il n'y a pas de mise à jour planifiée sur le site de Servimat.
    http://www.servimat.fr/agendadesmise...sservimat.html

    D'après leur site le SAV n'est accessible que par un N° surtaxé à 0,80€ la minute !
    http://www.servimat.fr/servimat.html

    Mais sur la notice il y a un N° Hot line normal et 2 adresses mail, tu peux toujours essayer...
    info@servimat.fr
    sav@servimat.fr
    HOT-LINE : 03 44 28 52 45
    Dernière modification par marceljack ; 21/03/2017 à 18h01.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages