Quel est le message d'erreur affiché ?
Si ton appareil détecte l'ancienne carte et pas la nouvelle, c'est probablement la carte qui a un problème.
Si le récepteur ne détecte aucune carte ça peut être le détecteur de présence carte (contact quand la carte est enfoncée à fond) qui a un problème.
Peux-tu essayer ta carte dans un autre appareil ?
merci pour ta réponse mais je n'ai pas d'autre appareil pour tester la carte le message d'erreur est aucun appairage trouvé
Bonjour,
Ce message est curieux, normalement les cartes TNTSAT ne sont pas appairées avec les terminaux.
C'est peut-être une nouvelle fonctionnalité de la carte V6 ?
As-tu accès au menu permettant d'afficher les informations sur la carte (p. 20 et 21 de la notice) ?
www.servimat.fr/wa_files/NOTICE_20DU_20TSV7500HDU.pdf
Je me demande si cet appareil assez ancien (2008 ou 2009) est toujours compatible avec TNTSAT (certains ne le sont plus, p. ex. le SRT7400 de Strong) car il n'y a pas de mise à jour planifiée sur le site de Servimat.
http://www.servimat.fr/agendadesmise...sservimat.html
D'après leur site le SAV n'est accessible que par un N° surtaxé à 0,80€ la minute !
http://www.servimat.fr/servimat.html
Mais sur la notice il y a un N° Hot line normal et 2 adresses mail, tu peux toujours essayer...
info@servimat.fr
sav@servimat.fr
HOT-LINE : 03 44 28 52 45
Dernière modification par marceljack ; 21/03/2017 à 18h01.
Liens sociaux