+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Pour plus de précisions, voici les chaines en claires (pour l'instant) sur Eurobird 9, mais attention elles sont en DVB-S2, donc obligation d'avoir un démodulateur compatible.
    - M6
    Version pour la Suisse

    - M6 HD

    - W9
    Version pour la Suisse

    - TF 1
    Version pour la Suisse

    Suivre ce lien:
    http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=2232
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    5
    encore qq jour de TF1 en analogique... jusqu'au 13 decembre apparement, mais tjs pas de solution gratuite pour apres...

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    B spaniard,

    Ce n'est pourtant pas si compliqué au vu du matériel que vous avez déjà : à savoir réception sûre d'AB3.
    Deux solutions :
    - vous conservez ce que vous avez et captez 17 chaines françaises
    - vous vous procurez un démo labellisé FRANSAT et vous avez toute la TNT Fr + une dizaines autres Fr "free".. : c'est la meilleure solution évidemment.

    Reste deux probs :

    - vous voulez la bonne qualité et être prêt à reçevoir les prochaines chaines en HD ; alors il faut un démo FRANSAT HD - sinon, un SD est suffisant...
    - se procurer ce démo en Espagne : ce doit être possible puisque mon fils, résidant à SABADELL (Barcelone) étant exactement dans le même prob que vous , s'est équipé d'un TNTSAT, contrairement à ce que je lui avais conseillé; multilingue, il a estimé qu'ASTRA offrait plus de choix !! Préférer les grands sites sur le WEB plutot que les vendeurs arnaqueurs....
    Dernière modification par TELESATME ; 08/12/2011 à 10h20.

  4. #14
    Michel
    Visiteur

    Smile

    Bien sûr, je ne serais pour une discussion au sujet de la bonne où la mauvaise qualité des chaînes, mais j'avais mentionné (pas par hasard) les chaînes qu'on peut recevoir sans s'équiper ni de Fransat, ni Bis, ni TNTSat... juste en clair avec un démo numérique et AB3. On peut s'en contenter et bien sûr avoir du mieux. Il y aura des avis, mais on est ici pour aider à trouver des solutions, c'est triste de prendre l'ordinateur seulement pour critiquer les goûts ringards des autres (!). Quand à la télé, il y a des émissions plutôt vieilles et d'autres docs vraiment intéressants. Quand on l'a chez soi, on ne le sait mettre en valeur!
    Je reçois FranSAT dès l'Espagne et je suis très content.
    Merci de tout l'aide qu'on trouve parmi ces forums.

  5. #15
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    5
    Bonjour compatriote Telesatme!

    Comme j´ai pu te lire à nombreuses reprises dans ce forum et que je vois que tu es un "crack" dans le domaine, j´aimerais t´expliquer mon problème et te demander si tu pouvais m´aider...
    Je suis belge et je vis à L´Estartit-L´Escala(Espagne), je viens d´acheter un Décodeur satellite digital Fortec Star FTA-5000v2 via Priceminister (d´occase vu la crise que nous vivons ici ))))
    Ces dernières semaines, je ne recevais plus que TF1 et A2 avec les infos de Fransat ("juste retirer le décodeur analogique et le remplacer par le numérique...blablabla!" ...et c´est exactement ce que j´ai fait!) Donc, mon analogique reçoit toujours bien le signal avec cette pub mais quand je connecte le numérique, il me communique qu´il ne reçoit aucun signal!!!
    J´ai lu tellement de chose dans ce forum que j´ai une tête comme un seau, impossible de savoir qui s´exprime dans le but de faire de la pub pour Fransat ou non, si maintenant je dois également me procurer un LNB universel ou non, si réellement mon Décodeur satellite digital Fortec Star FTA-5000v2 a été un choix correct ou si j´aurais dû aller jusqu´à Perpignan pour acheter un Fransat une fois pour toute... (je confirme les dires : ici en Espagne, ils proposent le Fransat à 279 Euros!!!... presque la moitié du salaire moyen d´ici!!!).
    C´est tout de même dommage de voir comment les francophones de ce monde (en dehors du territoire Français) doivent lutter pour pouvoir s´informer et se divertir dans leurs langues...
    Merci d´avance pour ta/vos réponse/s.

  6. #16
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    5
    Merci beaucoup!
    Cordialement, T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages