+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Vue hybride

Membre
    B spaniard,

Ce n'est pourtant pas si compliqué au vu du matériel que vous avez déjà : à savoir réception sûre d'AB3.
    Deux solutions :
    - vous conservez ce que vous avez et captez 17 chaines françaises
    - vous vous procurez un démo labellisé FRANSAT et vous avez toute la TNT Fr + une dizaines autres Fr "free".. : c'est la meilleure solution évidemment.

Reste deux probs :

- vous voulez la bonne qualité et être prêt à reçevoir les prochaines chaines en HD ; alors il faut un démo FRANSAT HD - sinon, un SD est suffisant...
    - se procurer ce démo en Espagne : ce doit être possible puisque mon fils, résidant à SABADELL (Barcelone) étant exactement dans le même prob que vous , s'est équipé d'un TNTSAT, contrairement à ce que je lui avais conseillé; multilingue, il a estimé qu'ASTRA offrait plus de choix !! Préférer les grands sites sur le WEB plutot que les vendeurs arnaqueurs....
    Dernière modification par TELESATME ; 08/12/2011 à 11h20.

Michel
    Visiteur

Smile

Bien sûr, je ne serais pour une discussion au sujet de la bonne où la mauvaise qualité des chaînes, mais j'avais mentionné (pas par hasard) les chaînes qu'on peut recevoir sans s'équiper ni de Fransat, ni Bis, ni TNTSat... juste en clair avec un démo numérique et AB3. On peut s'en contenter et bien sûr avoir du mieux. Il y aura des avis, mais on est ici pour aider à trouver des solutions, c'est triste de prendre l'ordinateur seulement pour critiquer les goûts ringards des autres (!). Quand à la télé, il y a des émissions plutôt vieilles et d'autres docs vraiment intéressants. Quand on l'a chez soi, on ne le sait mettre en valeur!
    Je reçois FranSAT dès l'Espagne et je suis très content.
    Merci de tout l'aide qu'on trouve parmi ces forums.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages