+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 68
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Il y a un transpondeur sur ASTRA 19 ° Est, qui rayonne uniquement sur la Pologne( avec des débordements en Allemagne de l' Est, Tchéquie, Belarus, pays Baltes, qui diffuse toutes les chaines TVP en clair( TVP 1, TVP 2 ,etc.........).
    ok mais quelle frequence je ne trouve pas d infos ?est ce que que c est pas un multiplex pour les reemetteurs terrestres comme le newtech ?
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Le câble Français, de nos jours, ne présente plus aucune utilité, excepté pour INTERNET. Et encore, en 1985, c' était le coax, maintenant c' est la fibre FTTH. Le câble Français est dépassé par l'IPTV/ADSL.
    Toujours cette obsession anti-française ! Parce que d'après toi c'est différent pour les autres pays ?
    Le câble n'a pas d'intérêt à un endroit donné que si la fibre y est disponible.
    Car s'il n'y a pas de fibre mais un réseau câblé dans une commune, on peut avoir des débits beaucoup plus importants qu'en ADSL (100 Mb/s au lieu de 20 max en ADSL).
    Avec " l'IPTV / ADSL" la TV de qualité n'est possible qu'à courte distance du central (moins de 1500 m).

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par dreaambox59 Voir le message
    ok mais quelle frequence je ne trouve pas d infos ?est ce que que c est pas un multiplex pour les reemetteurs terrestres comme le newtech ?
    Ca se pourrait, cependant, même si c' était un newtech, il serait mentionné dans Kingofsat.

    A moins que ce soit un projet avorté des Polonais ?

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Toujours cette obsession anti-française ! Parce que d'après toi c'est différent pour les autres pays ?
    Le câble n'a pas d'intérêt à un endroit donné que si la fibre y est disponible.
    Car s'il n'y a pas de fibre mais un réseau câblé dans une commune, on peut avoir des débits beaucoup plus importants qu'en ADSL (100 Mb/s au lieu de 20 max en ADSL).
    Avec " l'IPTV / ADSL" la TV de qualité n'est possible qu'à courte distance du central (moins de 1500 m).
    Ce n' est pas le NET via Numéricable que je critique, c' est l' offre TV de Numéricable SFR où je fais du "bashing". je fais du "bashing " envers la SNCF, qui ne fait plus du service public, mais du " chiffre ", en remplaçant les trains régionaux par des cars, même sur voies électrifiées, je fais du bashing sur TF1, sur le " cube " imposé de C+, du bashing envers Vincent Bolloré, qui, à la tête de Canal, est hors la loi, vis à vis des législations protégeant les consommateurs( ce gros patron perd, devant les tribunaux, face aux procès des unions de consommateurs, de la DGCCRF, et d' ASTON FRANCE, mais paye les dommages/intérêts, plutot que se fier aux injonctions des tribunaux. Du temps de Rousselet, et Lescure, C+ avait imposé le DECSAT(D2 MAC ), puis le MEDIASAT( DVB-S MPEG 2 SD), il y avait eu des litiges, en faveur des consommateurs, et Canal a été obligé, par les tribunaux, de proposer l' option "carte seule ". Maintenant, Bolloré REFUSE de proposer cette option, et préfère payer les amendes, plutot que de respecter les jugements des tribunaux.

    Non, tout n' est pas mauvais en France, par exemple:
    -La SECU, je ne fais pas de bashing, je suis bien content d' en bénéficier
    -La redevance sur les postes de radio supprimée en 1980, j' en suis content.
    -Les Allocs, je suis bien content d' en bénéficier
    Le Mont St Michel, Notre Dame de Paris, le Mont Blanc, les Alpes, les Pyrénées, la Riviera, les châteaux de la Loire, les cathédrales, c' est beau !

    Non, chez nos voisins Européens, il n' y a rien de parfait, c' est évident.

    Evidemment je faisais du bashing envers la norme L, mais ça, c' est de l' histoire ancienne.
    Dernière modification par BAISIN ; 28/03/2017 à 17h39.

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Ca se pourrait, cependant, même si c' était un newtech, il serait mentionné dans Kingofsat.
    A moins que ce soit un projet avorté des Polonais ?
    Il se pourrait surtout que ce soit le fruit de ton imagination.
    Quand on frappe TVP dans kingofsat, on ne trouve aucune chaîne TVP sur Astra (à mon avis il n'y en a jamais eu).
    Il y en a une vingtaine sur Hotbird, toutes cryptées sauf TVP info.
    On trouve également TVP Polonia sur Eutelsat 9B et TVP seriale sur Eutelsat 33C (toutes deux cryptées).

  6. #36
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Quand on frappe TVP dans kingofsat, on ne trouve aucune chaîne TVP sur Astra (à mon avis il n'y en a jamais eu).
    Il y en a une vingtaine sur Hotbird, toutes cryptées sauf TVP info.
    On trouve également TVP Polonia sur Eutelsat 9B et TVP seriale sur Eutelsat 33C (toutes deux cryptées).
    Bonjour
    apparemment, il y en a eu sur Astra mais elles sont arrêtées
    j'ai trouvé ça ► http://www.satexpat.com/pays/pologne/
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour
    apparemment, il y en a eu sur Astra mais elles sont arrêtées
    j'ai trouvé ça ► http://www.satexpat.com/pays/pologne/
    OK, au temps pour moi

  8. #38
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    De toutes façons c'est HotBird 13°E qui a toujours diffusé le plus de chaînes polonaises, je me souviens en avoir installé du temps de l'analogique pour des ressortissants polonais travaillant dans ma région
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #39
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Un décodeur de Canal Plus, mauvaise image, mauvais son.


    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  10. #40
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Un décodeur de Canal Plus, mauvaise image, mauvais son.
    Quel rapport avec le sujet en cours ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages