+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 44
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Ok donc cela veut dire q'elles ne le sont plus. Le site Kingofsat n'est pas à jour !!!!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    si

    cordialement

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Ok donc cela veut dire qu'elles ne le sont plus. Le site Kingofsat n'est pas à jour !!!!
    Temporairement, cela peut durer quelques minutes ... ou plusieurs jours.
    Kingofsat est fait par des bénévoles et ne peut pas être à jour en permanence à la seconde près.

    Les annonces de "passage en clair" de chaînes normalement cryptées sur le site de télésatellite (qui viennent de kingofsat) sont souvent dépassées au moment où elles sont publiées.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    C'est même très fréquent... combien de fois ça m'est arrivé, je m'en rappelle plus!
    D'ailleurs la chaine est souvent vue cryptée (souvent $) à l'affichage par le terminal, mais en clair, d’où la recherche par fréquence mais clair/crypté.
    Avec un tntsat par contre c'est pas possible de scanner un canal reconnu crypté mais en clair (les tv slovènes sur hot bird à l'époque étaient dans ce cas, maintenant elles sont sur le 16°E que je n'ai pas.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Les chaines privées Allemandes en version HD sont cryptées, tout comme ces chaines mentionnées plus haut, cependant, un module CAM avec la carte suffit, car l' Allemagne, contrairement à la France, ne fournit pas de box propriétaire " bridé ";

    le module CAM permet d' utiliser le tuner satellite qu' on a choisi, et qui donne satisfaction, contrairement aux box, et autres Cubes de Canal, qui sont "bridés "

  6. #16
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir BAISIN.

    Comment ça ? Il y a plein de chaines allemandes en clair qui affichent 720p. C'est pas de la HD ?
    ==> 3sat HD => 1280x720p
    ==> BR Fernsehen Nord HD => 1280x720p
    ==> Das Erste HD => 1280x720p
    et bien d'autres
    Certes certaines ne sont pas mentionnées HD et sont en 720x576i

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonsoir BAISIN.

    Comment ça ? Il y a plein de chaines allemandes en clair qui affichent 720p. C'est pas de la HD ?
    ==> 3sat HD => 1280x720p
    ==> BR Fernsehen Nord HD => 1280x720p
    ==> Das Erste HD => 1280x720p
    et bien d'autres
    Certes certaines ne sont pas mentionnées HD et sont en 720x576i
    J' ai bien dit que, ce sont les chaines PRIVEES, qui ont leur version HD qui est cryptée. La version SD reste en clair. Les chaines publiques Allemandes( inclus 3 SAT ), restent en clair, que ce soit en HD ou en SD.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Les chaines privées Allemandes en version HD sont cryptées, tout comme ces chaines mentionnées plus haut, cependant, un module CAM avec la carte suffit, car l' Allemagne, contrairement à la France, ne fournit pas de box propriétaire " bridé ";
    le module CAM permet d' utiliser le tuner satellite qu' on a choisi, et qui donne satisfaction, contrairement aux box, et autres Cubes de Canal, qui sont "bridés "
    Le seul problème est qu'après la première année, il faut payer 50€ tous les ans pour recevoir les droits pour une nouvelle année.
    Sur 4 ans, ça fait 200€ soit 13,33 fois plus cher que TNTSAT dont certains trouvent que 15€/4 ans c'est scandaleux !

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    le pire c'est que les pubs sont toujours en nombre, de plus ces chaines ne seroont même plus en clair en tnt en Allemagne.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Le seul problème est qu'après la première année, il faut payer 50€ tous les ans pour recevoir les droits pour une nouvelle année.
    Sur 4 ans, ça fait 200€ soit 13,33 fois plus cher que TNTSAT dont certains trouvent que 15€/4 ans c'est scandaleux !
    Pour moi, ce n' est pas le prix de 15 Euros à payer tous les 4 ans, qui est scandaleux, ce sont les box " bridés " TNT SAT que je n' aime pas, ayant fait l' essai d' un VISIOSAT 7500 DVB-S MPEG 2 SD( du temps où il était bridé), je ne pouvais pas " biffer "les chaines TV et radio qui ne me plaisent pas et qui font partie de TNT SAT. Heureusement, avec la fin de TNT SAT SD, l' appareil a reçu une nouvelle mise à jour, qui à permis de " débrider" l' appareil. On m' avait donné cet appareil. je ne l' ais pas acheté, heureusement !

    Pour moi, sans modifier le changement de carte tous les 4 ans, il faudrait, un module CAM, labellisé TNT SAT, en alternance à la box, pour pouvoir avoir les mêmes facilités d' utilisation que le CAM HD+.
    Dernière modification par BAISIN ; 12/03/2017 à 16h42.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages