+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par keny30 Voir le message
    je te remerci pour l'info je vais regarder si il fait le dvd-s2 mais mon mesureur ne marche plus depuis le 15 septembre (depuis le passage de AB3 vers eutelsat il me semble).
    je vais essayer ce que tu me propose et je vous tien au courant
    Le "passage" d'AB3 vers Eutelsat 5WA date de beaucoup plus longtemps que ça (au moins 5 ans), et ce n'est qu'un changement de nom du même satellite (qui a plus de 15 ans).
    Toute la flotte des satellites d'Eutelsat a été rebaptisée en même temps suivant la même logique: Eutelsat suivi de sa position angulaire (p. ex. 5W ou 13E) et une lettre (A, B, C ...) selon leur ordre d'arrivée.
    Les changement de paramètres techniques ont eu lieu lors de l'arrêt des chaînes en SD sur Fransat au mois d'avril 2016 et le tout dernier lors de l'arrêt du transpondeur du R1 en DVB-S / MPEG-2 SD clair le 23 novembre 2016.
    Le seul transpondeur puissant restant en DVB-S clair est celui que je t'ai indiqué (12543 H / 27500) et tu devrais pouvoir l'utiliser avec ton Satlink tant qu'il ne passe pas en DVB-S2, ce qui n'est pas annoncé pour le moment.
    Quel est le modèle de ton Satlink ?
    Dernière modification par marceljack ; 10/03/2017 à 09h47.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    On est ou la??, il se pretend "antenniste" et il n'a meme pas un mesureur terrestre, je suis content de ne pas faire partie de ses clients!
    J'ai plus de 45 annees d'antenniste au compteur!, j'ai toujours eu du materiel de qualite pour tavailler, actuellement, notre dernier appareil est un SEFRAM 7876 avec les options "fibre" et autres, c'est vrai que c'est un tres gros budget (5 a 6000€), ce n'est pas rien, mais quand on fait un metier, on se doit de le faire bien, ne serait ce que pour servir au mieux la cliientele.
    Tout cela pour dire que ce genre d'individu decredibilise la profession, a mon sens, et qu'il finira par lasser les professionnels participant a ce forum qui finiront par s'en aller, et c'est regrettable pour les participants avides de conseils.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Voilà c'est ce que je disais....je suis un débutant je dois me contenter de deux 7872 d'un "vieux" stm61 et d'un, pour le coup très vieux, unahom 2500mcp lourd ! mais efficace !
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    14
    "On est ou la??, il se pretend "antenniste" et il n'a meme pas un mesureur terrestre, je suis content de ne pas faire partie de ses clients!"
    bah ma clientèles me rappèle et me font leur voisin donc cela veux dire bien quelque chose NON?

    je suis d'accord qu'il faut du matos pour faire son taff comme tout metiers... (je pointe pas une parabole avec le papier de orange quand méme ... et pour les antennes, bah sans mesureur de champ fonctionne tres bien j'habite pas en ville. une bonne antenne ampli près ampli car les relais on 120 ans puis bien diriger dessus bah méme avec une tempète cela fonction.... méme dans les greniers....



    si je fessait de la merde "dsl pour l'expression", je pense que ma clientèle me rappellerais pas....

    donc si je peux éviter de claqué 2 briques qui en gros me servirons pas.... bah perso je choix et vite fait!! et encore dsl si je vexe des personne....

    Après pourquoi cela vous enerve??? car j'ai pas payé 50000€ un mesureur?? ou vous ètes jaloux peux etre... je sais pas ...

    enfin bref merci pour les infos et je vais me retirer bonne continuation

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    TIVUSAT est constitué d' un décrypteur TIVUSAT + Une carte TIVUSAT.

    Le décrypteur TIVUSAT est disponible sous forme de box, ou, sous forme de module CAM qu' on utilise avec le récepteur satellite, de son choix, contrairement à TNT SAT, ou Canal.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages