+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    14

    Quel décodeur pour les chaines italiennes

    Bonjour, voila depuis quelque jours, j'ai mon decodeur wisi(or03hd) avec une carte bistv
    (hotbird 13) me transmet plus les chaines italiennes (2 chaines sur environ une dizaine)... j'ai changer ma carte bis et toujours pareils.... mais je recoit bien la tnt

    vous auriez une reponse a cela?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par keny30 Voir le message
    Bonjour, voila depuis quelque jours, j'ai mon decodeur wisi(or03hd) avec une carte bistv
    (hotbird 13) me transmet plus les chaines italiennes (2 chaines sur environ une dizaine)... j'ai changer ma carte bis et toujours pareils.... mais je recoit bien la tnt
    vous auriez une reponse a cela?
    La plupart des chaînes italiennes sont cryptées sur Hotbird (bouquet TIVUSAT). Pour les recevoir il faut soit un décodeur et une carte TIVUSAT (équivalent de TNTSAT ou FRANSAT pour l'Italie), soit un décodeur avec un slot CI (PCMCIA) et un CAM + carte TIVUSAT:
    https://www.2galli.fr/cam-carte-tivu...,4,TIVUSAT.cfm

    Mais ce n'est pas possible avec un décodeur FRANSAT
    Dernière modification par marceljack ; 08/03/2017 à 16h17.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    14
    Merci mais j'ai vue que les chaines 'rai' ne sont pas crypter un decodeur free to air pourrais faire l'affaire?

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par keny30 Voir le message
    Merci mais j'ai vue que les chaines 'rai' ne sont pas crypter un decodeur free to air pourrais faire l'affaire?
    Les chaînes RAI ne sont pas toujours cryptées, mais elle le sont pour les films et les émissions sportives.
    On peut recevoir les périodes en clair avec un récepteur FTA ou ton appareil FRANSAT.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    14
    Dac ca j'ai compris... mais pourquoi je ne les reçois plus.... je reçois que canal italia 84 et canal italia.....


    Avant je les avais....

    y a t-il un choix dans la celection du sat??

    quand je fait ma recherche de chaîne je choisit bien hotbird 2/3/6/7A et apres j'ai chaines tv j'ai mis (nbc Europe ) sinon j'ai (ZDf et 2m maroc et aucun)


    remarque: quand je le place en 2M maroc, ma barre de signal et a zero....

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bjr.
    Il est exactque les 3 RAI sont diffusees en clair, mais pas toujours et uniquement en simple definition pour encore un....certain temps.
    En haute definition, c'est crypte.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    14
    ..... mais pourquoi je les avais?? bizarre non?

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par keny30 Voir le message
    ..... mais pourquoi je les avais?? bizarre non?
    Tu les avais dans les plages en clair.
    Quand les as-tu reçues pour la dernière fois ?
    Les chaînes RAI 1, 2, 3 en SD sont diffusées avec des périodes en clair sur 10992 V / 27500.
    Sur la même fréquence RAI News 24 SD est diffusée en clair en permanence ainsi que 3 radios.
    http://fr.kingofsat.fr/find.php?question=RAI&Submit=Zap

    Essaie une recherche manuelle avec ces paramètres:
    -fréquence 10992 MHz
    -polarisation verticale
    -symbol rate 27500
    -recherche réseau: oui

    Si tu ne reçois pas ce transpondeur, c'est sans doute que ton antenne n'est pas réglée au mieux.
    Coup de vent peut-être ?
    Dernière modification par marceljack ; 08/03/2017 à 17h57.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    14
    je pense qui va falloir que je repointe ma parabole..... depuis que j'ai changer mon mesureur de champ visiosat par un satlink (de la merde).
    quand je choppe le signal defois je prend 2 sat en même temps.... ca m'apprendra a prendre un truc pas chère.....!!!

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Je ne vais pas me faire des ami, tant pis!
    - Une parabole ne peut etre reglee de facon optimale QUE PAR UN PROFESSIONNEL disposant d'un analyseur de champs serieux et sachant s'en servir!, il pourra regler au mieux le site, l'elevation et surtout la contre polarite, bien sur, un amateur ne pourra JAMAIS s'offrir un tel appareil (plusieurs milliers d'euros).
    Parfois, il vaut mieux payer un antenniste qualifie plutot que de risquer sa peau a gesticuler sur un toit�� Pour un pietre resultat.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages