"On est ou la??, il se pretend "antenniste" et il n'a meme pas un mesureur terrestre, je suis content de ne pas faire partie de ses clients!"
bah ma clientèles me rappèle et me font leur voisin donc cela veux dire bien quelque chose NON?

je suis d'accord qu'il faut du matos pour faire son taff comme tout metiers... (je pointe pas une parabole avec le papier de orange quand méme ... et pour les antennes, bah sans mesureur de champ fonctionne tres bien j'habite pas en ville. une bonne antenne ampli près ampli car les relais on 120 ans puis bien diriger dessus bah méme avec une tempète cela fonction.... méme dans les greniers....

si je fessait de la merde "dsl pour l'expression", je pense que ma clientèle me rappellerais pas....

donc si je peux éviter de claqué 2 briques qui en gros me servirons pas.... bah perso je choix et vite fait!! et encore dsl si je vexe des personne....

Après pourquoi cela vous enerve??? car j'ai pas payé 50000€ un mesureur?? ou vous ètes jaloux peux etre... je sais pas ...

enfin bref merci pour les infos et je vais me retirer bonne continuation