+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Dangze, tu me dois un pot pour m'avoir fait faire de la spéléologie

le message en question ► http://www.tvnt.net/forum/l-avenir-d...2.html#p609928
    et l'extrait du communiqué (ambiguë ? ) d'Eutelsat de l'époque

source et communiqué complet ► Eutelsat

Ah bon, si vous croyez tout ce qu'un opérateur écrit... vous oubliez un peu vite qu'il a fait le mort pendant 4 mois. Je le redis juste, c'est juste de la chance qu'ils ont pu exploiter les tp restants sur le 5WB. Les droits de diffusion; cela fait 11 ans que Fransat existe, si c'était vraiment ça qui les gênait, ils auraient pu trouver une solution à ce soi-disant souci qui n'a pas l'air de perturber ses 2 concurrents directs !

Membre
    Bravo pour tes recherches ! Je n'avais pas mis les liens car j'en avais parlé dans "un autre topic" et ça avait mis "de l'animation" dans les échanges...

En tout cas, je m'en tire personnellement pas trop mal, car je me retrouve en Grèce (là je suis en France) dans la zone à 49 dBW, et donc la réception d'après un ami sur place reste correcte avec une 80 cm et pour avoir de la marge, je vais passer à une Triax TD110 (1,10 m) ! Donc tout est bien qui finit bien pour moi, mais je compatis avec ceux (du Portugal notamment) qui vont être obligés de changer de solution...

Merci à tous d'avoir supporté mes posts parfois un peu "péremptoires" quand j'ai envie de convaincre du bien-fondé de mes réflexions (sans doute un vieux réflexe professionnel...).

Membre
    Merci pour la réponse rapide, je me renseignerai ici en ITALIE pour savoir s'il est possible de se procurer un décodeur fransat, je vous ferai savoir. Ciao !

Membre
    Je pense que mon LNB est récent (-de 5ans) quant à savoir s'il est universelle, je ne sais pas. Ce qui m'intéresse c' est de recevoir uniquement les chaînes gratuites, les payantes ne me disent rien. Quand j'ai essayé mon décodeur numérique ce matin je captais seulement 2 chaînes de mire. (sur ATLANTIC BIRD 3). D'autre part le signal et la qualité de réception approchaient les 80%.
    Ce décodeur peut recevoir uniquement en FTA car il n'a pas de fente pour introduire une carte. Ciao !

Membre
    oui j'ai rectifié, ces chaines sont bien en clair sur AB3.
    sur astra, arté, direct8, bfm tv et itélé que je n'ai pas mentionné
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

Membre
    Je viens d'essayer à nouveau mon décodeur numérique et voilà ce qu'il en résulte :

GCP/AB3KA7 FREQU. 12543 DS 27500 POL H
    FREQU. 12690 DS 27000 POL V
    FREQU 12690 DS 27500 POL V

c'est la liste des répéteurs qui apparait. Pour la première ligne j'ai du signal, même élevé, pour les 2 autres je n'ai aucun signal.
    Est-ce que mon décodeur est trop vieux ou dois-je modifier certains paramètres tel que LNB ou répéteur ?

Membre
    Citation Envoyé par FRENCH71 Voir le message
    Je viens d'essayer à nouveau mon décodeur numérique et voilà ce qu'il en résulte :

GCP/AB3KA7 FREQU. 12543 DS 27500 POL H
    FREQU. 12690 DS 27000 POL V
    FREQU 12690 DS 27500 POL V

c'est la liste des répéteurs qui apparait. Pour la première ligne j'ai du signal, même élevé, pour les 2 autres je n'ai aucun signal.
    Est-ce que mon décodeur est trop vieux ou dois-je modifier certains paramètres tel que LNB ou répéteur ?
    il en manque pleins, suffit de les ajouter manuellement
    voir : http://fr.kingofsat.net/pos-5W.php
    tenez pas compte des fréquences a 4 chiffres
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

Membre
    Quand j'essaie de les ajouter, en changeant la fréquence, le signal de réception disparait. Voilà comment apparait la page :
    SATELLITE
    FREQ (MHZ)
    CHOIX DU LNB
    POLARISATION DE LA TETE
    22 KHZ
    TYPE DE RECHERCHE
    TV/RADIO
    NIVEAU SIGNAL
    QUALITE

Membre
    J'ai oublié DEBIT SYMB.

BenjaminUSA
    Visiteur

Smile www.frenchytv.net

Bonjour a tous,

J'ai fait la decouverte d'un service auquel je suis abonne depuis un petit moment et qui fonctionne vraiment tres bien!Le service est disponible aux Etats-Unis et s'appelle FrenchyTV, c'est de loin la meilleure offre proposee, et je cherche depuis un moment!frenchytv propose les chaines de la TNT en direct et a l'heure americaine sur la television directement a l'aide d'un boitier qui ressemble aux boitiers TNT qu'il y a en France.C'est vraiment agreable de retrouver la television francaise sur son televiseur!Je conseille a tous les interesses aux Etats-Unis d'aller faire un tour sur leur site ! www.frenchytv.net

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages