+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Dangze, tu me dois un pot pour m'avoir fait faire de la spéléologie
    Citation Envoyé par Dangze
    Tout ceci était prévu (il suffisait de lire le communiqué lors de la commande du satellite fin 2016, c'était sous entendu et je l'avais prédit, voir mes messages de l'époque sur Satexpat ou TVNT)
    le message en question ► http://www.tvnt.net/forum/l-avenir-d...2.html#p609928
    et l'extrait du communiqué (ambiguë ? ) d'Eutelsat de l'époque

Citation Envoyé par Eutelsat
    .../... A travers la commande de ce satellite, le principe d’une approche de conception par les coûts a notamment été mis en œuvre. En faisant en sorte que la couverture du satellite corresponde précisément aux besoins spécifiques des clients à 5° Ouest, des économies seront réalisées sur la puissance et le matériel utilisé, tout en conservant un niveau de service répondant à des critères de performance élevés.
    source et communiqué complet ► Eutelsat
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Dangze, tu me dois un pot pour m'avoir fait faire de la spéléologie

le message en question ► http://www.tvnt.net/forum/l-avenir-d...2.html#p609928
    et l'extrait du communiqué (ambiguë ? ) d'Eutelsat de l'époque

source et communiqué complet ► Eutelsat

Ah bon, si vous croyez tout ce qu'un opérateur écrit... vous oubliez un peu vite qu'il a fait le mort pendant 4 mois. Je le redis juste, c'est juste de la chance qu'ils ont pu exploiter les tp restants sur le 5WB. Les droits de diffusion; cela fait 11 ans que Fransat existe, si c'était vraiment ça qui les gênait, ils auraient pu trouver une solution à ce soi-disant souci qui n'a pas l'air de perturber ses 2 concurrents directs !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages