+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: EPG sur fransat

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337

    EPG sur fransat

    Bonjour à tous

    L'epg sur fransat est bloqué sur les émissions d'hier matin, donc plus fonctionnel
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Je confirme. Je l’avais attribué au système propriétaire de chargement de ce type d’information des décodeurs Technisat, votre message éclaire une faille plus générale.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    983
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Bonjour

    Je confirme. Je l’avais attribué au système propriétaire de chargement de ce type d’information des décodeurs Technisat, votre message éclaire une faille plus générale.
    J' avais le problème hier mais cela s'est réglé instantanément
    en modifiant le mode d'affichage de l'EPG ( j'utilise un récepteur libre avec CAM ,
    dans lequel il est possible d'afficher plus ou moins de détail et de durée ) .
    Bruno

  4. #4
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Oui, cela est revenu à la normalité (c’est à dire, avec ses décalages horaires « à la Française », inexistants dans la plupart des chaines allemandes ou suisses).
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages