+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 834
    bonjour. Avez-vous regardé les paramètres du cube d'être bien en 16/9 ? bien sur si votre tv est bien 16/9.
    regardez aussi la résolution
    je suppose que vous etes en hdmi, regardez aussi sur votre tv s'il n'y a pas un réglage quelquonque.
    Je n'ai pas de cube (et quand bien même je serai toujours en canal ready)
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    6
    Merci Jérôme04 pour votre intérêt.
    Tout est en ordre: 16/9 partout et résolution 1080.
    Mais ce problème concerne tous les utilisateurs du Cube Canal et j'ai lu plein de réclamations et de protestations sur d'autres pages ailleurs.
    Mais comment faire savoir à Canal notre mécontentement ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages