+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Nouveau membre

Le bandeau noir du Cube Canal

Je débute sur ce forum et j'aimerais bien que certains, ou mieux Julien Alliot, m'apportent leur aide.
    Malgré les promesses (une fois de plus !) d'une très désagréable "chargée de clientèle" de Canal ("si vous croyez que j'ai le temps d'aller lire ce qui est écrit sur les forums de Canal !") il y a quelques mois, toujours rien.
    Toujours cet insupportable bandeau noir qui cache 1/3 de l'écran sur les ralentis et les avancées de 10 secondes.
    Cela dure depuis des années, avec des promesses qu'on qualifiera de mensongères, puisque aucune mise à jour n'a résolu ce problème.
    Comment faire ?
    Merci pour vos conseils et désolé si ce sujet a déjà été traité, mais on constate le triste résultat.

•   Alt 

Réclame

Membre
    bonjour. Avez-vous regardé les paramètres du cube d'être bien en 16/9 ? bien sur si votre tv est bien 16/9.
    regardez aussi la résolution
    je suppose que vous etes en hdmi, regardez aussi sur votre tv s'il n'y a pas un réglage quelquonque.
    Je n'ai pas de cube (et quand bien même je serai toujours en canal ready)
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Nouveau membre
    Merci Jérôme04 pour votre intérêt.
    Tout est en ordre: 16/9 partout et résolution 1080.
    Mais ce problème concerne tous les utilisateurs du Cube Canal et j'ai lu plein de réclamations et de protestations sur d'autres pages ailleurs.
    Mais comment faire savoir à Canal notre mécontentement ?

Super Moderator Avatar de cricri
    Bonjour
    Ce fameux bandeau va être remplacé par une solution beaucoup plus discrète
    Et vous alors être content,je peux vous l assurer