+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Citation Envoyé par laconque Voir le message
    Alors kiki37, tu connaissais pas çà, hein ???
    Non, mais pour le satellite j'ai Fransat avec un récepteur beaucoup moins bridé avec un port USB sur lequel j'ai branché un disque dur pour enregistrer.
    Et puis je suis loin de connaître tous les appareils et c'est un plaisir d'apprendre; c'est ce qui fait la qualité d'un forum où chacun apporte un peu de ses connaissances.

    Et puis, la maison "Canal", je la connais assez pour avoir été distributeur pendant plus de 15 ans et savoir pourquoi les éviter
    Dernière modification par kiki37 ; 28/02/2017 à 15h37.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Ce système je l'ai proposé moult fois sur le forum de canal pour des pauvres abonnés ayant perdu leurs enregistrements avec ce satané cube...

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    185
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    c'est un plaisir d'apprendre; c'est ce qui fait la qualité d'un forum où chacun apporte un peu de ses connaissances.
    Je plaisantais bien sûr kiki

    Tu es un pro de chez pro, tu m'as bien souvent aidée.
    Quand à Canal, ne m'en parle même pas !

    Chacun apporte un peu de ses connaissances sauf moi, je suis un véritable
    boulet dans ce forum.
    Bonne soirée à tous et encore merci
    Dernière modification par laconque ; 28/02/2017 à 18h28.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 767
    bonsoir
    de nos jours il faut mieux passer directement par la fonction enregistrement du décodeur, sur disque externe (PVR) plutôt qu'utiliser un appareil externe, même connecté en péritel ou l'image sera dégradé.
    il n'existe pas d'entrée hdmi sur les appareils grand public, et quand bien même elle y serai il y aurait le HDCP qui bloquerai tout.
    après si vous etes éligible tnt hertzienne par rateau, c'est même mieux car les enregistrements ne sont pas cryptés et exploitable sur pc.(faire attention aux chipset qui coupent les enregistrements longs)
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    185
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonsoir
    de nos jours il faut mieux passer directement par la fonction enregistrement du décodeur, sur disque externe (PVR) plutôt qu'utiliser un appareil externe, même connecté en péritel ou l'image sera dégradé.
    il n'existe pas d'entrée hdmi sur les appareils grand public, et quand bien même elle y serai il y aurait le HDCP qui bloquerai tout.
    après si vous etes éligible tnt hertzienne par rateau, c'est même mieux car les enregistrements ne sont pas cryptés et exploitable sur pc.(faire attention aux chipset qui coupent les enregistrements longs)
    Bonjour Jérôme04,
    Que je sache mon décodeur n'a pas la fonction enregistrement.
    A moins que je me trompe.
    Ensuite, comme je le disais dans mon 1er message,
    depuis l'Espagne je ne peux capter la télé française que par parabole
    et pas par rateau.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 767
    bonjour. Pardon de ne pas avoir lu tous les précédents commentaires.
    soit vous trouvez un enrgistreur avec une entrée péritel et raccordez le terminal tntsat sur le graveur et enregistrez en analogique sur AV2 du graveur
    soit si vous repassez en france vous essayez de remplacer votre décodeur par un modèle pvr usb ça se trouve parfois à 50€dans certaines enseignes.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Non tu n'y est pas eu tout la on parle de déco satellite, les appareils du type avermedia c285 ont une entrée hdmi et enregistré par ce biais et donne des fichiers mp4 HD de bonne qualité, le hdcp n'est pas un problème insoluble avec un petit splitter (voir le topic sur hcfr qui donne des splitter certifié faisant saute le hdcp) les fichiers sont de bonne qualité mais un peu lourd niveau taille de fichier...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages