Bonjour
Bon, pas touts, presque touts…
Mais vous soulevez ici un vrai problème. La présence de ports USB 2.0 est une source d’ennuis et elle finit par faire presque inutilisables les fonctions d’enregistrement pour certains décodeurs bas de gamme.
Néanmoins, il y a quelque chose que commence à bouger chez des fabricants sérieux.
Deux modèles de Technisat, le Digit Isio STC et le Digit UHD+ sont déjà munis de ports USB 3.0. Ce sont des décodeurs très haut de gamme, mais à mon avis ils annoncent la tendance.
Pour le second modèle, avec double syntoniseur pour le terrestre, le câble et le satellite, Technisat ne vend pour l’instant que le modèle +, c’est à dire, avec carte prépayée pour six mois du bouquet par satellite allemand HD+.
Il faudra débourser 325 euros si on l’achète en Allemagne ou 398,33 euros (plus 22,5 %)si on l’achète en France sur la même enseigne étatsunienne (c’était ça la monnaie commune et le marché unique ?)
Pour les appareils déjà en service, on peut chercher des disques à faible demande d’alimentation électrique. Ils sont plus facilement reconnaissables pour les récepteurs et plus facilement compatibles. Il y en a certains modèles sur le marché...



si on l’achète en France sur la même enseigne étatsunienne (c’était ça la monnaie commune et le marché unique ?)
Répondre avec citation
Liens sociaux