+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: version 1.14

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342

    version 1.14

    Bonjour à tous
    mise à jour impeccable en version 1.14 depuis la version 1.13 sur l'un de mes TN5000HD.
    Sur l'autre mise à jour de la version 1.12 vers la 1.14 .Puis message d'erreur habituel
    Séjour d'une 1/2 heure sur france 2 et les images sont revenues

    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    40
    Pourquoi mon humax ne fait la mise à jour ?
    Je reste sur 1.06

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour Oly
    La version 1.06 est je crois pour le TN5050HD et non le TN5000HD qui lui est en 1.14
    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    40
    J ai un humax 5050 hd

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    4

    Angry TNTSAT vraiment "PAS BON DU TOUT"

    bonjour à tous,
    Je suis un utilisateur passionné d'image et de son (câble, chaînes hifi 7.2, trois écrans TV dont un avec décodeur satellite intégré module CI, abonnement HD+ (sans problème lui), informatique en réseau local, le tout connecté), mais usager malheureusement captif (plus que trois ans sur la 2ème carte) de TNTSAT.
    Mon Humax TN5000HD est passé à la version 1.14 cette nuit (?), après de nombreux déboires avec la version 1.13 (et précédentes)...
    Les chaines de TNTSAT sont indiquées "pas de signal" ! Le son y est (haché) seul en réception. au bout de la quatrième réinstallation de deux réinitialisations "départ usine" et une attente de 2h00 sur la 2, la 1 et ensuite 20mn sur la 6, ça semble fonctionner... Enfin ! Comment ce sera demain au prochain redémarrage ?
    J'ai ramé comme beaucoup d'entre vous depuis un mois environ... Mais ça TNTSAT semble s'en ficher.
    Humax, plutôt le "groupe normand" et Sylvain Gryniewicz (contact sympa et efficace au téléphone) font ce qu'ils peuvent...
    Mais franchement on touche, là, le fond de l'abysse du "mauvais service client" de la part de l'opérateur TNTSAT.
    En plus de la suppression de l'accès à Youtube sur la fonction "média" sans prévenir lors d'une précédente mise à jour, c'est un bazar infâme pour le client... pas de communication ou si peu et si mal. Tout faux !
    Je me demande ce qu'un client lambda peut faire devant ces obligations de manipulations complexes... si ce n'est qu'être obligé de payer quelqu'un pour se faire dépanner. Bingo ?

    Mais où en est l'indice d'insatisfaction qui va faire passer le client à la concurrence, Fransat en l'occurrence... et fuir tout le groupe Canal !

    D'après Télérama de cette semaine CANAL+ aurait perdu 590.000 abonnés sur 2016; s'ils traitent leurs abonnés comme ils traitent les possesseurs de cartes TNTSAT, ce n'est qu'un juste retour de leur notoriété. Tout ça pour empêcher les pirates d'agir parait-il !

    Je conseille aux décideurs de haut vol du groupe Canal de lire "les décisions absurdes" de Christian MOREL et "SERVICE COMPRIS" les clients heureux font les entreprises gagnantes de Ralph HABABOU et consorts...
    Un ex abonné Canal+ et Canalsat déçu ? Non dégoûté !
    Dernière modification par metrolor ; 01/03/2017 à 19h05.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    4

    Angry et ça continue...

    bonjour à tous,
    aujourd'hui comme hier sur les chaines TNTSAT:
    "cette chaîne n'est pas accessible dans votre installation.
    Veuillez contacter votre installateur".

    Sur les chaines en clair (à partir de 1000):
    "pas de signal" (seul le son saccadé est audible).

    Mon appareil a bien fait la mise à jour sur la version 1.14 !

    Je laisse désespérément mon TN5000HD sur la 2, puis la 1, puis la 6 pour essayer de recharger les droits (?), enfin j'essaierai tout ce qui est en mon pouvoir,
    puis je contacterai le SAV HUMAX par dépit...
    C'est une honte !

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    avril 2015
    Messages
    4

    Angry et encore, et encore...

    bonjour à tous,
    ce matin je démarre mon Humax TN5000HD; je le cale d'entrée sur Arte (7). une demi-heure de programme assez stable (quelques micro coupures tout de même)... Puis souhaitant voir un autre programme, la 5, je me retrouve devant le même problème, récurrent:
    "pas de signal" formule permanente à l'écran, et un son haché quelle que soit la chaîne de TNTSAT.
    Bien sûr, les chaînes en clair (mémorisées automatiquement lors de la recherche à partir du canal 1000), fonctionnent correctement.
    Je vérifie que cela ne soit pas un problème d'antenne en allumant mon TV Samsung avec tuner sat intégré branché sur la même antenne satellite; il fonctionne correctement. niveau de réception:"parfait"
    Cela semble donc être un problème de traitement du signal sur les chaines cryptées de TNTSAT "Canal".
    A moins qu'un utilisateur me donne une solution à ce problème irritant, je vais rappeler le SAV HUMAX.
    Que de temps perdu pour les clients...
    Je suis opiniâtre et déterminé, il faut que cela fonctionne comme avant.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages