+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    5

    Mise à jour Humax TN5050HDR

    Bonjour


    Voici une bonne nouvelle concernant la correction des défauts apparus dans la mise à jour précédente (en espérant que celle-ci soit la bonne):
    - http://www.telesatellite.com/actu/49...ve-en-vue.html

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    La mise à jour en 1.08 est lancée

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    26
    La mise a jour a été lancée ce soir; en cours chez moi...à suivre...

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    26

    Durée

    Durée: un bon quart d'heure...

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    26
    Surtout ne TOUCHER À RIEN pendant le download et les opérations subséquentes! (Erasing Flash...Writing Flash...)...suivi d'un redémarrage brutal...
    Dernière modification par RBETZ ; 22/02/2017 à 20h42.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    26
    Le son des enregistrements est là...
    On enregistre sur 1 minute...l'enregistrement s'arrête après 18 sec
    On enregistre sur 2 minutes...l'enregistrement s'arrête après 49 sec...
    ???

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    26
    Tout a l'air en ordre...Toutefois, sur les temps courts, le temps d'enregistrement semble très approximatif...? Un mois pour corriger les bugs, il y a mieux!
    Enfin, c'est mieux que de devoir mettre le décodeur à la poubelle...

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Tiens, on fait de la "reclame" ici?, je ne savais pas, c'est nouveau?

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Tout est OK. Aucun problème de son sur le double enregistrement. Aucun problème d'arrêt d'enregistrement. Je n'ai pas encore testé l'enregistrement programmé.
    Je préfère qu'Humax ait pris 1 mois pour résoudre le problème (même si cela m'a ennuyée certains jours) et tester la mise à jour que de nous la balancer 8 jours après avec encore des bugs.
    Marne
    Ex-Abonnée canal juillet 1986-février 2019 et canal SAT options cinéma, famille et sport février 2008-février 2019.
    Téléviseur SAMSUNG UE55D7000
    Décodeur satellite HUMAX 5050 HD

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    26

    Reclame?

    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Tiens, on fait de la "reclame" ici?, je ne savais pas, c'est nouveau?
    Ce n'est pas de la réclame...c'est une constatation technique d'un problème subi par plusieurs milliers d'utilisateurs...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages