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Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 374
    Tiens, on fait de la "reclame" ici?, je ne savais pas, c'est nouveau?

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Reims - Marne
    Messages
    81
    Tout est OK. Aucun problème de son sur le double enregistrement. Aucun problème d'arrêt d'enregistrement. Je n'ai pas encore testé l'enregistrement programmé.
    Je préfère qu'Humax ait pris 1 mois pour résoudre le problème (même si cela m'a ennuyée certains jours) et tester la mise à jour que de nous la balancer 8 jours après avec encore des bugs.
    Marne
    Ex-Abonnée canal juillet 1986-février 2019 et canal SAT options cinéma, famille et sport février 2008-février 2019.
    Téléviseur SAMSUNG UE55D7000
    Décodeur satellite HUMAX 5050 HD

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    26

    Reclame?

    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Tiens, on fait de la "reclame" ici?, je ne savais pas, c'est nouveau?
    Ce n'est pas de la réclame...c'est une constatation technique d'un problème subi par plusieurs milliers d'utilisateurs...

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    277
    Moi - proprietaire d'un Humax 5000 - ai recu un mis a jour ce matin, et desormais j'ai un 5000 totalement cassé.

    "Terminal configuration is not accurate, please contact your operator"

    Merci Canalsat - vous etes <<SHIT>>.

    Il faut s'addresser a qui - Humax ou Canalsat?

    Merci pour vos conseils.

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