Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour résoudre un petit problème de réception et/ou de configuration de mon décodeur...
Historique:
*En 2014 j'achète un décodeur Astrell AST328 ( référence 013135) à priori HD CanalReady, et j'ai donc une carte TNTSAT valide jusqu'en avril 2018.
*Durant l'année 2014 RAS, il marche bien, pointé sur Astra 19,2.
* Puis je fais l'acquisition d'un décodeur orange satellite donc je remet le décodeur Astrell dans le carton.
* Aujourd'hui je décide donc d'équiper un deuxième téléviseur avec mon décodeur Astrell, je précise que à l'époque j'avais déjà anticipé, il y avait 2 cables jusqu'à l'antenne satellite et une tête Twin et que les deux cables fonctionnent très bien.
* Lorsque je rebranche mon décodeur Astrell avec les anciens réglages, il fonctionne, du moins partiellement... il manque certaines chaînes (France2HD, C8, W9...) mais la réception est bonne....
* Bêtement j'ai fais une réinitialisation d'usine pour essayer de tout re-parametrer... et la... plus rien... impossible de trouver le transpondeur tntsat... en bidouillant tous les réglages je n'arrive qu'à capter des chaines germaniques...
Je précise que la parabole n'a pas bougé et que le décodeur orange satellite fonctionne lui très bien...
je soupçonne un problème de mise a jour loupé ? puisque j'ai fait une remise a zero du décodeur ?
En tout cas depuis 4 jour il est allumé (en veille) et rien de change...
Help...
Liens sociaux