+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Vue hybride

yato24
    Visiteur
    Merci de vos réponses.Mon démodulateur est un Strong...J'ai une boussole et fais en sorte que le S/SE soit parfaitement dégagé. Il m'est arrivé de capter le signal Astra au bout de 3 ou 4 essais (
    1 essai=plusieurs tours de recherche). Parfois c'est au premier tour de recherche que le signal est trouvé ,d'autres fois elle ne trouve rien,même avec plusieurs séries de tours,...mais le lendemain,sans changer de place,le signal est capté.Une autre fois,je n'ai pas capté à 8h, j'ai capté à 12h, et à 20 h,elle n"a rien voulu savoir (sans changer de place...ciel bleu,pas de vent, en Andalousie)
    Est-ce, comme il m'est suggéré plus haut,un problème de taille de parabole(j'ai une 65cm),ou de tête LNB,ou de démodulateur?
    Existe-t-il un système plus performant que chez Alden? (Oyster ,teleco....)

Membre
    Merci.C'est vraiment un problème de taille de parabole?.Si je passe de 65 à 85,je n'aurai plus de soucis? mais je ne voudrais pas être obligé de changer la motorisation.Je suis équipé d'une Alden Orbiter 65 automatique go to tnt
    Et que pensez-vous de viser le satellite AB3 avec francesat qui diffuse également la tnt sat gratuite?

Membre
    ...et quels sont les crytères d'un terminal numérique 12 volt performant qui prendrait en compte les signaux faibles en conditions limites? en de hors de St...g ou Sa..m...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages