Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mode arborescent

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Toutes mes images sur le forum, ainsi que tous les liens vers Imagesia, ont disparu. J’ai commencé à les substituer. Un service qui s’évapore dans la nature du jour au lendemain n’est pas du tout sérieux.
    Bonjour
    J'ai eu aussi des problèmes par le passé avec Imagésia: Si une photo n'est pas regardée pendant un certain laps de temps, celle-ci est enlevée sans crier gare
    De plus la photo était redimensionnée sans prévenir

Je l'ai abandonné au profit de http://www.hostingpics.net/ où je me suis inscrit.
    Pour l'instant, j'en apprécie le sérieux: ayant eu des problèmes avec une photo (celle-ci étant verticale, elle se retrouvait en horizontal sur leur site), j'ai contacté leur webmaster qui s'est mis en quatre pour comprendre le problème . Au final, c'est moi qui ai résolu le problème, mais j'ai apprécié le dévouement.

Malheureusement, c'est l'inconvénient de ces sites hébergeurs d'image qui peuvent fermer à tout instant comme feu " images hôtel"

N.B. Hostingpics m'avait été recommandé par Cricri
    Dernière modification par kiki37 ; 19/02/2017 à 18h32.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages