Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Bonjour
J'ai eu aussi des problèmes par le passé avec Imagésia: Si une photo n'est pas regardée pendant un certain laps de temps, celle-ci est enlevée sans crier gare
De plus la photo était redimensionnée sans prévenir
Je l'ai abandonné au profit de http://www.hostingpics.net/ où je me suis inscrit.
Pour l'instant, j'en apprécie le sérieux: ayant eu des problèmes avec une photo (celle-ci étant verticale, elle se retrouvait en horizontal sur leur site), j'ai contacté leur webmaster qui s'est mis en quatre pour comprendre le problème. Au final, c'est moi qui ai résolu le problème, mais j'ai apprécié le dévouement.
Malheureusement, c'est l'inconvénient de ces sites hébergeurs d'image qui peuvent fermer à tout instant comme feu " images hôtel"
N.B. Hostingpics m'avait été recommandé par Cricri![]()
Dernière modification par kiki37 ; 19/02/2017 à 19h32.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonjour
J’avais lu dans le forum un avertissement de votre part sur le manque de fiabilité de Imagesia, mais je n’avais pas prêté attention. Aujourd'hui, je suis pour mes frais.
Pour ma part, j’utilise désormais le service Imgur (en anglais seulement). Il me semble fiable et très simple à manier (il existe en version web ou logiciel à installer). Je l’ajoute à votre suggestion pour donner aux visiteurs intéressés la possibilité du choix.
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Bonjour
Le service Imagesia vient de revenir. Images et liens de retour et site web accessible. Je profite pour récupérer toutes mes images avant de fermer mon compte.
Cordialement
Liens sociaux