+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237

    décodeurs en Allemagne et ailleurs

    Bonjour,
    Voilà un échantillon de décodeurs que l'on peut trouver en Allemagne.
    Les normes ne sont pas toujours les mêmes qu'en France : Dolby Digital / Doby Digital Plus, CAM CI / CAM CI+ etc.
    En France, nos avons nos décodeurs bridés et labellisés TNTSAT ou Fransat.
    http://www.gigablue.de/portfolio-ite...e-uhd-ue-4k-2/
    http://dreambox.de/en/dm900-ultrahd-0
    http://www.vuplus.com/sub/sub0116.php
    http://www.et-view.net/main
    https://www.technisat.com/en_XX/DIGI...2-10350-10861/
    http://www.****************.eu/

    Si les heureux possesseurs de ces merveilleux décodeurs veulent bien nous en parler.
    Dernière modification par calmesnil ; 10/02/2017 à 13h38.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    25

    vu+ uno

    Bonjour ,
    j'ai cet appareil depuis juillet 2013 ! en version originale ! appareil et marque fiable à 100% !

  3. #3
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Bonjour,
    De nombreux utilisateurs des adaptateurs TNT HD enregistreurs français Made in ? ont des soucis avec l'enregistrement. Pourquoi certains fabricants n'indiquent pas où le produit a été fabriqué ? Quand c'est Made in Germany, Made in Japan, ou Made in Korea, c'est marqué dessus. Il y a des lieux de fabrication qu'il vaut mieux ne pas révéler.
    Dernière modification par calmesnil ; 10/02/2017 à 13h37.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Sur le marché Suisse, on trouve à peu près les mêmes produits qu' en Allemagne.

    Sur les Cube de Canal, aucune indication sur le pays de fabrication. Aucun doute, il est fabriqué en Asie du Sud-Est, quant à CAHORS/VISIOSAT, les réflecteurs sont bien fabriqués en France, dans la cité du Quercy, cependant, les LNB, et les tuners sont faits en Chine.

  5. #5
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour,
    Voilà un échantillon de décodeurs que l'on peut trouver en Allemagne (...) .
    Si les heureux possesseurs de ces merveilleux décodeurs veulent bien nous en parler.
    J’utilise un décodeur Technisat DigiCorder HD S2 depuis plus de huit années, avec disque dur intègre de 500 Go. Qualité d’image et de son excellents, enregistrements éditables, complète ergonomie et fiabilité absolue. Je ne me souviens pas d’un seul problème. En cas de panne de courant, à peine le service rétabli l’appareil récupère l’heure. S’il y avait un enregistrement en marche, il le reprend de lui-même.



    Seulement voilà, il y a huit ans le CI+ n’existait même pas, donc, récepteur inutilisable a ce jour pour le bouquet Fransat. En revanche, je l’utilise toujours pour les chaines suisses (HD de belle qualité) et certaines chaines en clair du satellite Astra 19,2 º Est.

    Bien entendu, ce modèle a disparu des rayons, mais je peux témoigner de la grande qualité de la marque et de ses décodeurs. C’est un de ces achats, même payés à prix fort, qu’on ne regrette pas.
    Dernière modification par aralar ; 20/02/2017 à 16h21.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Belgium
    Messages
    161
    Bonjour,
    Je rappelle encore une fois que le module deltacam twin lit la carte fransat(et d'autres)même si votre récepteur sat ne répond pas à la "norme" CI+.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Bonjour,
    Je rappelle encore une fois que le module deltacam twin lit la carte fransat(et d'autres)même si votre récepteur sat ne répond pas à la "norme" CI+.
    La team vti a implanté le ci+ sur les Linux enigma2

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Bonjour,
    Je rappelle encore une fois que le module deltacam twin lit la carte fransat(et d'autres)même si votre récepteur sat ne répond pas à la "norme" CI+.
    La team vti a implanté le ci+ sur les Linux enigma2

  9. #9
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Je rappelle encore une fois que le module deltacam twin lit la carte fransat(et d'autres)même si votre récepteur sat ne répond pas à la "norme" CI+.
    Merci beaucoup de votre suggestion. Malheureusement, elle n’est pas utile pour le Technisat DigiCorder HD S2. Ce décodeur n’est pas capable de lire le son Dolby Digital +, même pas comme simple stéréo. Donc, inutile pour le bouquet Fransat. J’avais omis cette information pour faire simple.

    Autant je reconnais la qualité des décodeurs de cette marque, autant je considère comme critiquable le manque de suivi des récepteurs et de service commercial.

    Votre information sera utile, surement, pour d’autres visiteurs du forum.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par bluemotion Voir le message
    Bonjour,
    Je rappelle encore une fois que le module deltacam twin lit la carte fransat(et d'autres)même si votre récepteur sat ne répond pas à la "norme" CI+.
    Ce qui veut dire qu' on peut utiliser ce deltacam, et la carte FRANSAT, avec un tv avec DVB-S2 intégré, qui date de 2007/2008, qui n' a pas de CI+, mais un CI normal UNIQUEMENT, qui reconnait, avec un CAM Viaccess secure, BIS TV et SAT ACCESS Suisse.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages