+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 69

Vue hybride

Membre
    Oui c'est par réflexion mais je voulais que la tête n'était pas en face du satellite contrairement à la tête qui est fixée au bout de bras...
    Mon antenne est sur HotBird actuellement et elle fait 80cm.
    La notice ? Elle se résume à un un papier de la taille d'une carte de visite et c'est écrit en allemand !
    Si j'en crois le dessin, il est possible que la tête par défaut soit Astra.

http://img110.xooimage.com/views/c/7/0/lnb-5192d36.jpg/

@Casimodo : C'est une monobloc Single, c'est à dire un seul bloc et un seul câble.
    Dernière modification par petitnicolas ; 09/02/2017 à 19h46.

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par petitnicolas Voir le message
    Oui c'est par réflexion mais je voulais que la tête n'était pas en face du satellite contrairement à la tête qui est fixée au bout de bras...
    Mon antenne est sur HotBird actuellement et elle fait 80cm.
    La notice ? Elle se résume à un un papier de la taille d'une carte de visite et c'est écrit en allemand !
    Si j'en crois le dessin, il est possible que la tête par défaut soit Astra.

http://img110.xooimage.com/views/c/7/0/lnb-5192d36.jpg/

@Casimodo : C'est une Twin monobloc, c'est à dire un seul bloc et un seul câble :-)
    Je reprend ton message de 13h47.

C'est une monobloc, mais pas TWIN.
    Twin c'est 2 têtes dans le même boitier, mais pour le même satellite. Chaque tête a sa propre sortie pour desservir deux décodeurs de manière complètement indépendante. Comme si tu avais 2 paraboles.
    Monobloc c'est, aussi et oui, 2 têtes dans le même boitier, mais pour viser 2 satellites proches. Pour toi c'est 6°. 1 seule sortie pour un seul décodeur qui prendra les chaines de deux satellites.
    Remontes ta tête comme indiqué par Marclejack et recales toi sur HotBird 13°E. Au besoin fais comme je t'ai dit en masquant le cornet Astra pour être sur de bien avoir HotBird. Ensuite en jouant avec les commandes DiSEqC tu auras Astra 19.2°E.
    Si tu veux ensuite rajouter Astra 2 à 28.2°E tout en gardant le 13E et le 19.2E avec ta monobloc, alors tu rajoutes une seconde parabole de 80cm et un tête universelle standard. Pour la commutation il te faudra rajouter un commutateur DiSEqC "Option". Je pense que ça devrait le faire avec ton déco.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages